Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

• 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 27 510 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
76
:up:
77
Iopiop moa aussi jsui un pti gars qui traine sur le mans héhé!!!! x)
(jai lu tous les message et pour lidée d'un magazin accés sur le home studio et la mao sur le mans jpense que c'est pluto une bonne idée)... :oo: :oo:
Houlalalala
78
Salut manceau !!! bienvenue au cloub !
79
Salut Houla !
Tu peux remplir un questionnaire concernant le projet du magasin chez Drum Major (rue d'alger). J'en ai mis un stock là-bas.
Merci en tout cas de penser que ça peux fonctionner, ça encourage mes motivations. :bise: :boire:
Doz, mets de la bière au frais, je rentre dimanche soir ! en ce moment on est à Cognac (mais oui je ramène une bouteille).
_HouSeTraXx_
80
:P:
pas d'abus !!! au moins pas avec la bouteille que tu dois ramener hin !!!! ca changera de tes pastis a la chevrotine couleur yaourt que tu me sers avant que j'retourne au taf :clin:
81
:ptdr: :pong:
Tant que tu ne :beurk: pas sur tes dossiers ça va encore ... mais c'est vrai qu'en général ça se raproche du yaourt alcolisé ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
82

quii...qui... QUI ME PARLE????
83
Lol^^ uèp jpasseré quand jsré dretour sur le mans d'ici quelque jours...
alor si j'ai bien compris je go a drum je rempli le formulaire tout beau tout propre pour faire un magazins de soulo et une fois rempli on me file un tit verre de jaune c sa :clin:
cool :bravo:
Houlalalala
84
Oué et tu t'etonnes pas si le patron de drum fais la gueule, il est comme ca naturellement... c'est tout le contraire de housetraxx qu'arrive pas a etre crédible qd il est serieux !!!!
85
Lool uè :mdr:
Houlalalala
86
J'arrive le 11 septembre!!!!!!! :up: :demon:
87
Cool
:mdr:
_HouSeTraXx_
88
Cool jviens de tomber la dessus!

Moi aussi je trouve que cette histoire de magasin c cool...

Ya encore des "formulaires" chez drum major?
neoclash <- c'est très surfait ...
89
  • EDIT

• ***auto censure***
    90
    Doz j't'aime bien tu sais mais parfois tes blagues sont vraiment à chier ! comme le PQ !
    Je sais que c'est de l'humour mais y'a des limites ... :fache2:

Citation : Ya encore des "formulaires" chez drum major?

Oui il en reste !
    _HouSeTraXx_
    91
    Désolé :oops:
    92
    :mdr:
    _HouSeTraXx_
    93
    _HouSeTraXx_
    94
    C'est bon j'ai rempli le formulaire hier soir...

Alors, ce magasin, il ouvre quand ? :bave: + :boire:
    neoclash <- c'est très surfait ...
    95
    Merci Neoclash ! :bise:
    Ben il faut d'abord que je récupère un maximum de formulaires remplis pour avoir une idée.
    Et après,si les réponses sont pltuôt positive, je chercherai un local et des financements ! et hop !! :fou:
    _HouSeTraXx_
    96
    Pkoi tu le met pas en ligne ton formulaire??? avec un ptit questionnaire php tu peux ptete sonder même des gens qui sont un peu hors du mans !!!! moi je fais suivre chez les zicos que j'connais :P:
    97
    Ouais merci Doz, j'y pensais mais bon ... je vise vraiment les villes alentours ... j'pense pas que le formulaire puisse intéréssé bcp de monde sur le net ...
    et surtout, où le mettre ?
    _HouSeTraXx_
    98
    Bin en ligne....
    après tu ratisses large sur les sites MAO sarthois !!!! y'en a quand même quelques uns. Sinon par email.... C pareil ton projet il peut aussi interresser les studios nan? et les studios ont des clients....

enfin chépo
    99
    _HouSeTraXx_
    100
    Yo mon gars !!!
    C'est quand qu'on ?