Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

• 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 27 525 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben déjà y'a la répèt de mercredi !
après on verra :boire:
_HouSeTraXx_
102
Ca y'est la rentrée est passée et y'a plus personne de dispo au Mans !!! ppfffff
c'est quoi ste loose ! ??? :mdr:
_HouSeTraXx_
103
Vous êtes mourus ? :pleure:
_HouSeTraXx_
104
Bin nan ! :police:
105
Ah ouais ! je t'ai fais du "bière à bière" c pour ça :mdr:
_HouSeTraXx_
106
Les manceaux ??? heu pour des musicos ça le fait pas non ?? :??:ok..je m'en vais..
107
Parce que tu crois qu'ils sont musiciens les mecs du 9 3 !!!!
Wesh wesh :mdr:
_HouSeTraXx_
108
Et pour ta gouverne petit Bruno7, c'est en Sarthe qu'il y a le plus d'Harmonie Jazz ...
_HouSeTraXx_
109
Ze parlait des manceaux fse qui sont fsans main...fse dur..même pour les fzabrutis du 93:)
110
:?!: :noidea: euh ... :?!:
AAAAAAAAAHHHHHHHH OK :mdr:
(pourtant suis pas blond mais chauve ... c'est pareil tu crois ? )
_HouSeTraXx_
111
Mais j'ai rien contre le ptit gars de la sarthe. belle region en plus !!
112
On dit 9cube maintenant, c terminé le 9-3. C'est la mecque du rap mon lauss, la bas tous les keums naissent avec un mike a la main !!!! la province ya que des bouseux qui font dl'a musette pendant les soirées choucroutes... La capitale du son c le paname downtown, la ou les esclaves mutins ont inventés les rythmes du Ghettos !!! Le jazz est né dans les champs de coton de la pleine Saint-denis man, n'oublies jamais ça !!!!
113
"belle" ... c'est un bien grand mot là qd même :ptdr: je n'irai pas jusque là.
_HouSeTraXx_
114

Citation : La capitale du son c le paname downtown, la ou les esclaves mutins ont inventés les rythmes du Ghettos !!! Le jazz est né dans les champs de coton de la pleine Saint-denis man, n'oublies jamais ça !!!!

:ptdr:
C'est vrai ! j'avais oublié :oops: pardon ...
j'savais pas que Ray Charles, Miles Davis et tout les autres étaient français :??: :mdr:
_HouSeTraXx_
115
Pitain j'avais po vu, chuis dev'nu chef sioux du son :langue:
116

Citation :

• On dit 9cube maintenant, c terminé le 9-3. C'est la mecque du rap mon lauss, la bas tous les keums naissent avec un mike a la main !!!! la province ya que des bouseux qui font dl'a musette pendant les soirées choucroutes... La capitale du son c le paname downtown, la ou les esclaves mutins ont inventés les rythmes du Ghettos !!! Le jazz est né dans les champs de coton de la pleine Saint-denis man, n'oublies jamais ça !!!!

yo...j'ai un mike dans la main, des nike aux pieds...arf..les clichés de bouzeux tonton !!!!!!!! :lol:
117
Ah ... l'ironie n'est pas dans le vocabulaire de Bruno on dirait :lol:
_HouSeTraXx_
118
Tu nies pas pour les soirées choucroutes hin... m'étonne po, j't'y ai croisé plus d'une fois, la pinte d'ancre a la main !!!! :boire2:
119
:boire: :boire2: :fete: :beurk: :humm: :boire2: :zzz:
Voilà, j'ai résumé en smileys :mdr:
_HouSeTraXx_
120
Oui. j'ai horreur de l'ironie. suis un gunner du 9 cube !! 9 cube ?? ça fait pas un bouillon knorr ce truc..ça a l'odeur de la poule..

dans la sarthe vous avez des bons poulets, et pas armés eux :)
121
Et des bons porcs aussi, tués sur le circuit des 24h avec amour pour nous faire de bonnes rillettes !
_HouSeTraXx_
122

Citation : .les clichés de bouzeux tonton !!!!!!!!

bin oué hin, c skon est !!!! moi chuis fier de devoir mettre des bottes pour aller faire le marché au village, et j'adore l'odeur du lisier frais quand j'ouvre mes volets le matin sur la campagne verdoyante ou le chant du coq me rappele que la traite des vaches n'attend pas le vêlage des jeunes juments qui gambadent dans des prés recouvert de rosées, avec cette atmosphère satinée dans laquelle flotte encore les légendes de sorciers dont les papis qui habitent encore la la ferme nous content les histoires le soir auprès d'un feu de bois, sur la peau de sanglier.
123
Ouais mais les histoires en patoi faut comprendre ! :mdr:
_HouSeTraXx_
124
J'AIME LA SAAARTHE

... par contre y'a pas mal de têtes de noeuds ici.
125
Et des chauves ...
_HouSeTraXx_