Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 615 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
131
Mais prenez vous dans les bras, les manceaux...
132
Pas d'bras, pas d'calins
_HouSeTraXx_
133
On devrait s'inscrire a "on a echangé nos mamans" et euh.... nan remarque je prete pas ma mère, ca me fous les chocottes ton histoire de cave la. Sérieux c géant ton truc, tu peux faire comme cut killer dans la haine et mixer sur le rebord de la fenetre pour toute la téci !!!! :langue:
134
Des légendes tonton, des legendes...y a pas de lit dans les caves, on prefere le viol dans les apparts, plus confortable ou dans le pris(t)unique.

ralalala...y a des endroits dans le 93 qui valent toute la sarthe. la oû j'habite j'entends rien et ne vit pas ces legendes. t'as des defilés de modes dans le bus et gratos !! pas de fesses de vaches:)
135
Comme qd j'zonais avec mes potes aux 3 fontaines a Cergy dans le 95, c vraiment que la jungle urbaine à de beaux specimen de gazelles....

Mais si t'es musicien, vient donc voir les ptits studios d'enregistrement perdu dans la campagne ici, au milieu des ruisseaux et des troupeaux de moutons.... vient t'assoir sur ce petit muret de pierre et respirer la brise légère venue des cotes normandes.... merde je pleure les mecs...
136

Citation : Entre Doz et moi, c'est une longue histoire d'amour !
un peu SM mais bon ... on s'y fait


ca me rappele cette sodomie a la hussarde dans la grange du père Rousseau pendant le défilé du 14 juillet 1994 à roupéroux-le-coquet. On les a porté hautes les couleurs de la France !!!!
137

Citation : Mais si t'es musicien, vient donc voir les ptits studios d'enregistrement perdu dans la campagne ici, au milieu des ruisseaux et des troupeaux de moutons.... vient t'assoir sur ce petit muret de pierre et respirer la brise légère venue des cotes normandes.... merde je pleure les mecs...



t'es un pouet toi !

serieux la campagne ça vous gagne. il y a des endroits oû l'on se sent bien. moi je fais du "hard metalo bouzeux à tendance symphonique" et les moutons je les explose à coups de decibels! !!!!!
138

Citation : ca me rappele cette sodomie a la hussarde dans la grange du père Rousseau pendant le défilé du 14 juillet 1994 à roupéroux-le-coquet. On les a porté hautes les couleurs de la France !!!!



ok les gars, les amis de la polesie, les mais de la poesie, vous etes tellement cool que j'ai tous envie de vous sucer !!!!!! c'est ma tournée.. rdv à la cave de montfermeil. tenue correct exigée.femme, maman, chien admis.pas sympa le 9 cube :D:
139
Quoi de plus beau qu'un troupeau de mouton affolés par une symphonie de disto !!! Toutes ces créatures laineuses qui courrent dans tous les sens, cette impression de leur faire approcher un art qu'ils ne connaissent pas encore, eux puceaux de l'harmonie, de l'electricité et du RER...
:roll:
140

Citation : Mais si t'es musicien, vient donc voir les ptits studios d'enregistrement perdu dans la campagne ici, au milieu des ruisseaux et des troupeaux de moutons.... vient t'assoir sur ce petit muret de pierre et respirer la brise légère venue des cotes normandes.... merde je pleure les mecs...



Putain c'est au moins du TRYO ça!!! :mdr: