Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
- 1 392 réponses
- 52 participants
- 23 194 vues
- 47 followers
dlanor
housetraxx
Anonyme
Anonyme
ralalala...y a des endroits dans le 93 qui valent toute la sarthe. la oû j'habite j'entends rien et ne vit pas ces legendes. t'as des defilés de modes dans le bus et gratos !! pas de fesses de vaches
Anonyme
Mais si t'es musicien, vient donc voir les ptits studios d'enregistrement perdu dans la campagne ici, au milieu des ruisseaux et des troupeaux de moutons.... vient t'assoir sur ce petit muret de pierre et respirer la brise légère venue des cotes normandes.... merde je pleure les mecs...
Anonyme
Citation : Entre Doz et moi, c'est une longue histoire d'amour !
un peu SM mais bon ... on s'y fait
ca me rappele cette sodomie a la hussarde dans la grange du père Rousseau pendant le défilé du 14 juillet 1994 à roupéroux-le-coquet. On les a porté hautes les couleurs de la France !!!!
Anonyme
Citation : Mais si t'es musicien, vient donc voir les ptits studios d'enregistrement perdu dans la campagne ici, au milieu des ruisseaux et des troupeaux de moutons.... vient t'assoir sur ce petit muret de pierre et respirer la brise légère venue des cotes normandes.... merde je pleure les mecs...
t'es un pouet toi !
serieux la campagne ça vous gagne. il y a des endroits oû l'on se sent bien. moi je fais du "hard metalo bouzeux à tendance symphonique" et les moutons je les explose à coups de decibels! !!!!!
Anonyme
Citation : ca me rappele cette sodomie a la hussarde dans la grange du père Rousseau pendant le défilé du 14 juillet 1994 à roupéroux-le-coquet. On les a porté hautes les couleurs de la France !!!!
ok les gars, les amis de la polesie, les mais de la poesie, vous etes tellement cool que j'ai tous envie de vous sucer !!!!!! c'est ma tournée.. rdv à la cave de montfermeil. tenue correct exigée.femme, maman, chien admis.pas sympa le 9 cube
Anonyme
dlanor
Citation : Mais si t'es musicien, vient donc voir les ptits studios d'enregistrement perdu dans la campagne ici, au milieu des ruisseaux et des troupeaux de moutons.... vient t'assoir sur ce petit muret de pierre et respirer la brise légère venue des cotes normandes.... merde je pleure les mecs...
Putain c'est au moins du TRYO ça!!!
- < Liste des sujets
- Charte