Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 388 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
71
Au lézard les gens sont sales et parlent forts, les murs sont pleins de graffitis et les chiottes débordent, ils passent de la jungle sur des enceintes pourries et les barmen sont défoncés a force de se faire payer des tournées de leur propre rhum ! La terrasse est traversée par les watures et le sol est poisseux, les filles ont de piercings au tétons et les mecs se sont fait tatoués des trucs de taulards sur le cul ! lol :mdr: nan j'exagère.
72
Ben c'est un peu trash comme version mais bon ... c'est pratiquement ça quand même ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
73
Woki, je m'enpresserais d'y aller dès que j'aurais emménagé.!
74

Yeah!!!! Tous au lézard!!!!
75
Ui fo juste penser a bien faire caca avant :mdr:

76
77
Iopiop moa aussi jsui un pti gars qui traine sur le mans héhé!!!! x)
(jai lu tous les message et pour lidée d'un magazin accés sur le home studio et la mao sur le mans jpense que c'est pluto une bonne idée)... :oo: :oo:
Houlalalala
78
Salut manceau !!! bienvenue au cloub !
79
Salut Houla !
Tu peux remplir un questionnaire concernant le projet du magasin chez Drum Major (rue d'alger). J'en ai mis un stock là-bas.
Merci en tout cas de penser que ça peux fonctionner, ça encourage mes motivations. :bise: :boire:
Doz, mets de la bière au frais, je rentre dimanche soir ! en ce moment on est à Cognac (mais oui je ramène une bouteille).
_HouSeTraXx_
80
:P:
pas d'abus !!! au moins pas avec la bouteille que tu dois ramener hin !!!! ca changera de tes pastis a la chevrotine couleur yaourt que tu me sers avant que j'retourne au taf :clin: