Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 637 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
521
_HouSeTraXx_
522

"- otez lentement les mains de cet auto radio, et veuillez tranquillement deposer votre allume-cigare sur le sol...
523
_HouSeTraXx_
524

rien a voir mais j'avais envie de l'placer :D:
525
:mdr:

Citation : Qu'est-ce qu'elle nous a fait ta prof, ce coup-ci ? Du AC/DC sur l'estrade, du Van Halen sur le bureau, ou du KISS dans les allées ?



hum! je suis plus en cinquième moi!! j'ai changé de prof (merci!!) maintenant j'ai un gars ... po terrib'... bon ca va je deconne c'est juste mon prof préféré mais bon... toujours est il que pendant le cours il a pas tapé de gros délire mais apres... enfin il nous a fait un chtit discours bien simpa! limite emouvant le gars... :mdr:

enfin et pour finir la fête de la musique a la ferté ca ressembre a rien enfin ptet a la fête de la bière enfin rien de bien terrib je me suis couché a 22.30 mauvaise performance j'ai qu'une envie c'etait d'etre sur scène enfin bon en plus il pleuvait a moitié alors on s'est pris une cuite au coca light et puis je suis rentré faire chier mes voisin avec ma super guitare d'ailleurs a mon avis il etaient au bal musette premièrement parce que c'est bien leur style et deuxiemement parce que pour une fois personne a gueulé!

enfin bon vive la ferté quoi.... :( (pathétiquement pathétique)
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
526
Bah t'inquiète, va... on est beaucoup à avoir connu ça au(x) début(s).
Et notamment moi, un soir après Le Mans sur la Ferté-Bernard...

(H)euh... Ce qui ne signifie pas non plus qu'on soit tous devenus de très grandes stars, hein; wouaf !
Mais bon...

:pas tes tics:
527
_HouSeTraXx_
528
En tout cas c'etait la fête de l'humour parce que on a trouvé une chanteuse (????????chanteuse????????) elle etait trop marrante!! elle hurlait sur du patrick sébastien a deux a l'heure!! :bravo: puis on a aussi eu droit au concert des élèves de zicmu 2000 :??: je comprend pourquoi ils voulaient tous ma place a l'escal l'organisateur c'est quand même le proprio du magasin de musique et il est même pas foutu d'avoir un ampli correct!!!! enfin bon on va pas cracher dans la soupe !!!
vive la ferté!!!!! (heuresement que mon collège fait un concert de fin d'année! :8) )
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
529
[mode contrepétrie]
Doz boude quand on s'assoie sur son banc et Dlanor a le sang qui bout
[/mode contrepétrie]
_HouSeTraXx_
530
Je note ca sur un papier copain, je vais essayer de trouver tout seul :bravo2:


Demain concert (complet cette fois) de MAP dans le cadre de Le Mans fait son cirque, derriere le musé de tessé... On est pas encore bien au courant de l'heure, 15H30 ou 17H30, je vous tiens au jus :)