Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : les chants religieux en guise de cours de musique collégiens....
Qu'est-ce que tu veux dire par là parce que moi je fais écouter le gloria de Vivaldi en cours, le requiem de Mozart et j'en passe...
0
chéennedevie
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
502Posté le 17/06/2006 à 12:16:20
Non pas ceux la....
Les chants genre "Tenir une lampe allumée sur ton chemin vierge marie" ou encore "Jésus batisseur de nos vies".... Des trucs sympa quoi...!
Pour biLoute..La croix de bois tu vas te la f...tre au Cul...!!!!
0
verokoko
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
503Posté le 17/06/2006 à 19:18:32
Franchemnt ya pire que les chants religieux enfin peut etre pas pire en fait mais par contre ya plus drole voir tordant: une certaine professeure de musique qui "chante" un autre monde en sautillant sur sa chaise!! je me marre rien qu'a y penser je ne citerai pas de noms ceux qui la connaissent verront de qui je parle...
0
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
504Posté le 19/06/2006 à 14:32:14
Hors sujet : PROFESSEUR n'a pas de féminin ...
0
_HouSeTraXx_
verokoko
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
505Posté le 19/06/2006 à 17:42:23
Hors sujet : et emmer*eur?
0
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
Hit !
24432
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
506Posté le 19/06/2006 à 17:51:35
Citation : PROFESSEUR n'a pas de féminin
Ca viendra.
Et puis, koko avait souligné le "e" parfaitement intentionnel.