Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : toute triste je vien d'assister a mon dernier cours de musique
ca c'est sur ya des truc comme ca tu vois ca une seule fois dans ta vie et tu t'en souviens!!
0
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
513Posté le 20/06/2006 à 12:12:59
0
_HouSeTraXx_
verokoko
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
514Posté le 21/06/2006 à 11:14:42
Mercii
0
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
Hit !
24432
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
515Posté le 22/06/2006 à 00:39:21
Citation : je vien d'assister a mon dernier cours de musique
Ca devait être quelque chose, ça !
Qu'est-ce qu'elle nous a fait ta prof, ce coup-ci ? Du AC/DC sur l'estrade, du Van Halen sur le bureau, ou du KISS dans les allées ?
Place d'alger ! Chéenne de vie et M.A.P (les autres j'les aime pas ) ont fait fumer le bitum !
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
517Posté le 22/06/2006 à 09:34:10
… et moi ? ? ? Et le redlord eskortt, qu’il a fallut encore que la police vienne pour qu’on coupe le son… Un set de ouf’ ! ! !
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
518Posté le 22/06/2006 à 14:31:50
Roohhhh ! il prend la mouche le Doz ...
Quand je dis M.A.P. t'étais dans le lot !
Sinon les flics ont débarqués après minuit ? sérieux ?
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
519Posté le 22/06/2006 à 14:43:42
Chui pas map, mais on est tous du good citizen !!!
yes les keufs sont vnu mettre un peu la pression aux organisateurs, because le redlord a mis un peu de temps a s'installer pour des problèmes techniques... Du coup ils ont pas pu faire leur dernier morceau, mais on laché un mangnifique "merci la police" au mic avant de quitter la scène vers 2H dans le reflet des gyrophares... Franchement ils ont assuré leur set grave, ca envoyait du bois !!! Ils ont reussis a ramener le monde qu'avait fait fuir le duo d'ados rocker du collège du coin...
Sinon on a du se battre jusqu'au bout contre le sound system d'a coté, vraiment pas cool...
content d'avoir pu mettre des visages sur des nom AFiens...
;)