Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 629 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
671
Bon ben en ce qui me concerne, j'me fais plein d'apéro avec des potes mais du coups, les afiens manceaux n'ont pas vraiment l'air motivés pour une roteuse au lézard (fermé le lundi) .
_HouSeTraXx_
672
:fete: ! éco BCN ! :fete:
Ben ma fois, c'était un bon ti festival cette année !
Même qd le groupe electrogène est à la ramasse ( :furieux: )
_HouSeTraXx_
673
Le pauvre pitit groupe electrogene portera son fardeau toutes sa vie!
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
674
Chers manceaux et sarthois avant tout
je vous souhaite le bonjour et vous remercie de m'acueillir dans votre pays magique depuis le mois de juin :clin:
bon bref, je suis guitariste, j'ai pas encore deballé mon materiel, vu que j'ai pas encore de logement, mais je cherche un bon magasin de musique, ou au moins un magasin de musique sur le mans et ses environs (cordes a changer, amplis a essayer avant achat...)
je m'en remets à vous chers manceaux, en vous remerciant

hey la vache, y'a du festival dans le coin, j'aurai pas cru! :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
675
Music Center, avenue Geneslay ou Bonvalot rue national sont vraiment biens.
Par contre Musique France, j'ai toujours eu du mal mais bon je suis pas grateux non plus :D:
676
Music Center, ui. Ils sont très sympa. Par contre, il faut trouver l'entrée :mdr:.
677
-W- aka ian wallace> Stu cherches un appart, je lache le mien ;)

Sinon, ouai Music center :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

678
Ok les gens, merci je note music center
parce que thomann c'est bien mais quand t'as besoin d'un conseil, c'est mieux d'avoir un gus en face de toi quand meme

bon ben j'irai voir ça alors, et des que je suis installé je vous fais passer des photos de mon installation :clin:

Hors sujet : he ben non Doc cyco desolé (appelle moi Wallace ça ira), j'ai trouvé une petite maison avec jardin, grenier et cave à 400 roros, alors un apart.... mais c'est gentil de proposer

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
679
Music center en force!
au fond a gauche dans la cour! :D:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
680
:Welcome au pays des rillettes mon cher Wallace !!
Le Mans Intensement, comme dirait notre maire tant aimé ( :beurk: )

:mdr:

Hors sujet : ds quel coin la tite maison à 400 roros ???? :oo:

_HouSeTraXx_