Bon ben en ce qui me concerne, j'me fais plein d'apéro avec des potes mais du coups, les afiens manceaux n'ont pas vraiment l'air motivés pour une roteuse au lézard (fermé le lundi) .
Chers manceaux et sarthois avant tout
je vous souhaite le bonjour et vous remercie de m'acueillir dans votre pays magique depuis le mois de juin
bon bref, je suis guitariste, j'ai pas encore deballé mon materiel, vu que j'ai pas encore de logement, mais je cherche un bon magasin de musique, ou au moins un magasin de musique sur le mans et ses environs (cordes a changer, amplis a essayer avant achat...)
je m'en remets à vous chers manceaux, en vous remerciant
hey la vache, y'a du festival dans le coin, j'aurai pas cru!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Bxk3n3k0
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
675Posté le 27/07/2006 à 17:06:51
Music Center, avenue Geneslay ou Bonvalot rue national sont vraiment biens.
Par contre Musique France, j'ai toujours eu du mal mais bon je suis pas grateux non plus
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
678Posté le 28/07/2006 à 10:04:58
Ok les gens, merci je note music center
parce que thomann c'est bien mais quand t'as besoin d'un conseil, c'est mieux d'avoir un gus en face de toi quand meme
bon ben j'irai voir ça alors, et des que je suis installé je vous fais passer des photos de mon installation
Hors sujet : he ben non Doc cyco desolé (appelle moi Wallace ça ira), j'ai trouvé une petite maison avec jardin, grenier et cave à 400 roros, alors un apart.... mais c'est gentil de proposer