Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Un Marshall mg 100 dfx coûte combien après 1 an d'utilisation?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 907 vues
  • 2 followers
1 Un Marshall mg 100 dfx coûte combien après 1 an d'utilisation?
Salut
j'ai acheté ce 100 watts car je n'avais pas forcement l'argent à l'époque pour m'acheter un à lampes.
Vu les besoins actuellement j'aimerais savoir a quel prix le vendre et si possible par quel organisme.
Merci tchous :bravo:
ps:Que me conseillerez-vous comme ampli à lampes à un prix abordable?
2
Salut, mon cas est un peu similaire puisque je viens de remplacer mon MG100DFX (j'ai posté une petite annonce de vente sur ce site il y a 15 jours d'ailleurs... Quelqu'un sur la Mayenne ?).

Comme moi t'est un newbie, bon je pense que tu as jeté un oeil aux prix dans les petites annonces... 230 € en moyenne...

Je voulais des sons plus clairs, donc je me suis naturellement tourné vers Fender, et après avoir vite rendu un Deluxe 90 DSP, j'ai choisi le Fender Hot Rod Deluxe 112, un tout lampes donc.

C'est paraît-il le plus vendu in the world en ce moment, il faut dire qu'un tout lampes Fender 40W pour moins de 900 €, ça va...

Même si beaucoup vomissent dessus, ce qui m'inquiétait d'ailleurs - d'autant plus que la disto est jugée comme criarde - j'ai enfin pu le tester en répèt' pour la première fois hier soir, et je suis rassuré, le son me plaît, en clair comme en saturé! Les doubles bobinages de ma Les Paul Studio doivent aider...

Bon il y en a qui préfèrent d'autres amplis comme le Peavey Classic 30 (plus polyvalent paraît-il, mais je connais pas) dans les 600 €... En clair tu n'as qu'une solution pour ne pas te tromper : va dans un magasin et essaie les amplis, demande même un "prêt pour essai", ou cherche en occaz, les amplis à lampes sont increvable contrairement aux transistors!