Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Metalleux de Nantes (et ses environs.)

• 84 réponses
  • 10 participants
  • 5 679 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Metalleux de Nantes (et ses environs.)
Bonjour à tous,

Demenageant sur Nantes sous peu, je me rend compte qu'il n'y a pas de topic pour les métalleux de cette région. (j'espère que ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas...)

- Y'a des concerts de métal sur Nantes ? (A part le hellfest pas loin.)
- Des salles pour jouer ?

:annoncecaché:
Je recherche un batteur, un gratteux et un bassiste qui aimerai ce que je fais... :mrg:

Merci d'avance pour vos réponse.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens ça cause metal ici... Qqn a vu Turisas récemment ? Et Gojira à venir ?

Sinon pour l'apero, vous vous êtes vus les deux gais lurons ou bien ? En tout cas ça me botte grave, je suis opé un peu quand je veux.

Sinon je suis plutôt d'accord avec vous, Nantes me gave sérieux, je pense que le tram émet un son bien particulier qui endort les gens (merde j'suis en train de faire une blague pourrie, l'humour nantais m'envahit... :| ).

Les seuls mecs un peu vivants dans la rue sont les lascars, les bénévoles pour la wwf et les mendiants, c'est dire si Nantes est vivant... :|
22

Citation : Tiens ça cause metal ici... Qqn a vu Turisas récemment ? Et Gojira à venir ?

J'ai joué en première partie de Turisas. :mrg:

Je ne suis pas chez moi... Je répondrai un peu plus quand je rentrerai, cad jeudi. Normalement un apéral avec attila est prévu. Faut que je l'appelle.
23

Citation : Normalement un apéral avec attila est prévu

il a fait mal à la tete cet apéro :volatil:
va falloir remettre ça!

Citation : je pense que le tram émet un son bien particulier qui endort les gens

l'erreur du tram nantais c'est peut etre d'avoir récupéré des modeles polonais des années 70, ça casse un peu visuellement :lol:
24
Attila veut des tram avec aéroglisseur, de la musique métal pendant le voyage, des femmes faisant un strip sur les barres en métal et un logo férrari sur le côté. :clin:

Citation : il a fait mal à la tete cet apéro

Trop de mélanges je crois...
25
:oops2:

non mais quand meme, comparé par exemple aux trams de nice ou bordeaux il fait carrement vieillot le tram nantais! :mrg:

meme celui de Caen qui est une petite ville est plus sympa!
26
C'erst p'têt la couleur vert rural... Mais rassure-moi t'as vu les deux modèles ?!!!
Et tu peux aussi chopper l'historique des trams nantais à la tan, avec photos. les premiers font peur, j'serais pas monté dedans ! :8O:

Je suis en energistrement ces temps-ci (un peu tombé sur le crâne comme ça), mais je vous oublie pas.
27
Je sais pas head j'ai pas vraiment fait gaffe en fait :lol: , j'ai juste eu une petite impression de tram vieillot mais rien de plus! (surtout que je n'ai jamais pris le tram)

bon, il va vraiment falloir qu'on organise un gros apéro AF nantes c'est pas gagné parceque c'est pas hyper vivant dans cette partie du forum mais gardons espoir!

mandafel, t'en es où avec ton groupe? j'ai remonté mon annonce sur nantesmonamour, malgré les quelques réponses que j'avais eu au tout début je n'ai aucune nouvelles, je me demande si je ne vais pas me tourner vers un groupe de reprise du repertoire d'annie cordy, j'aurai peut etre plus de retours :(((
28
Je suis entrain d'enregistrer deux compos. J'en chie pas mal dû à des problèmes à la con (piles, chats qui déplacent les micros, etc...) Je viens d'en terminer une qui devrait déchirer sa mère grave. Je te ferais écouter çà dès que je le sors.

Nantesmonmours est mort. C'est un forum pour 10 gars qui se connaissent et basta. Je n'ai jamais eu de réponse à mon annonce.

Je pense que l'apéro se résumera à nous trois. (Nous deux vu que minerve est pris...)
29
:oops2:

Wopopop' on va commencer à sous-entendre que je suis injoignable. J'ai le net trois fois par semaine à tout péter, et au lieu de tchatcher comme des gros geeks ici, le téléphone me semble une meilleure option, ne trouviassiez-vous pas ?

Sinon pour Nantes le seul "forum" vivant selon moi, c'est "Le Boost", très orienté apéros, rencontres etc...

J'peux vous proposer des boeufs entre potes (is jamais ça vous branche ça peut s'organiser).

Attila, tu cherches des zicos ? T'es à la batterie c'est ça ?
D'façon tu me répondras au tel. :bravo:
30
Ha cool head je vais aller voir ce forum "boost"!

pour les boeufs, en ce qui me concerne je suis un bien trop piètre musicien pour faire des boeufs convenablement!

et sinon je ne suis pas batteur, juste un peu guitariste, un peu bassiste, un peu pianiste, mais le tout à un tres tres petit niveau, par contre pour composer et produire je me débrouille un peu mieux, c'est pour ça que je cherche un groupe en tant que chanteur seulement si c'est pour du métal, ou alors en tant que chanteur/bidouilleur/etc si j'arrive à trouver des gens interessés par un projet plus ou moins à la nine inch nails/unkle/archive