Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Metalleux de Nantes (et ses environs.)

• 84 réponses
  • 10 participants
  • 5 339 vues
  • 12 followers
Sibmol

Sibmol

11008 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
Premier post
1 Posté le 12/08/2008 à 18:14:19
Bonjour à tous,

Demenageant sur Nantes sous peu, je me rend compte qu'il n'y a pas de topic pour les métalleux de cette région. (j'espère que ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas...)

- Y'a des concerts de métal sur Nantes ? (A part le hellfest pas loin.)
- Des salles pour jouer ?

:annoncecaché:
Je recherche un batteur, un gratteux et un bassiste qui aimerai ce que je fais... :mrg:

Merci d'avance pour vos réponse.
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
2 Posté le 08/09/2008 à 15:25:55
Salut,

Bah bientot bienvenue sur Nantes! Niveau concert, peu importe le style, Nantes s'en sort pas mal, y a de quoi s'occuper je trouve.

Pour les dates et les salles, un de tes nouveaux amis : www.pulsomatic.com

Tu le trouveras aussi en format papier et gratos (et plus clair que le site...).
Sinon niveau metal je suis pas trop, mais au "ferrailleur" sur l'ile beaulieu de temps en temps.

Perso j'ai deja un groupe mais je fais passer ton message!
Abysse-Groupe

Abysse-Groupe

9 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 10/09/2008 à 22:50:34
Je te conseil Nantes mon amour, le portail des musique qui fist et qui poutrent !
https://www.nantesmonamour.com

Si tu as d'autres question ;)
Abysse-Groupe

Abysse-Groupe

9 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
4 Posté le 10/09/2008 à 22:52:08
Doublet..
hardrook

hardrook

16 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 11/09/2008 à 21:01:02
Aie les abysse c quand que vous jouer sur nantes? :(((
Sibmol

Sibmol

11008 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
6 Posté le 25/09/2008 à 19:40:00
Cà y est ! Je suis enfin installé ! :mrg:

Awilco-> Merci pour l'adresse, je vais voir çà.

Abysse-Groupe ->Je me suis fait un compte. Il faut que je postes un peu.
Anonyme

Anonyme

7 Posté le 07/11/2008 à 01:06:45
Alors mandafel tu t'en sors pour trouver un groupe? je sais pas toi mais moi je galere! (et pourtant je suis ouvert à pas mal de style)
Sibmol

Sibmol

11008 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
8 Posté le 07/11/2008 à 10:37:47
Ben çà me fait super plaisir qu'on me demande ! :D: Merci Attila.

Mis à part que je suis malade une semaine sur deux, j'ai effectivement trouvé un groupe (normalement) avec une date pour le 1er février (donc boulot boulot pour moi...). Le groupe c'est Kerifern. Je ne connais pas sa réputation, mais ils ont fait pas mal de date.

J'ai carrément dit que je ne voulais être QUE rythmique ! Et pourtant je pense que les solos vont être pour moi. :|

Pour ceux (moi le premier) qui voudrait se foutre de ma gueule pour le côté trop breton, celt-viking-machin-toussa.... C'est fini, donc attendez la nouvelle tronche du groupe.

Il est pour quand l'apéro ???!!! :fache:

Tu cherches dans n'importe quelle style attila ??
Anonyme

Anonyme

9 Posté le 08/11/2008 à 18:41:53
Oui il va falloir qu'on se prenne un apéro! t'es dans le centre toi c'est ça?

j'ai vu ton nouveau groupe kerifern en annonce justement pour le chant mais comme tu dis le style "trop breton, celt-viking-machin-toussa" m'a pas mal refroidi! ça a changé dans quel style?

sinon je n'ai pas de style défini pour la recherche de groupe, je suis ouvert autant à un groupe de metal (sauf genre black/vicking/pagan et truc trop oldschool ou trop extreme)que de rock ou d'electro, le seul truc c'est que je n'ai pas trop envie d'etre celui qui compose, je suis habitué à des groupes avec un niveau pas trop mal (meme carrement tres bon pour le batteur de tesseract :8O: ) alors j'aimerais trouver un groupe avec un minimum de niveau technique quand meme, et je n'ai pas envie non plus de jouer avec des adolescents en crise :D:
Anonyme

Anonyme

10 Posté le 08/11/2008 à 23:22:59
Au fait rien à voir mais le changement de région tu le vis bien?
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.