Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 20:55:55>>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<
Salut à tous, ça serait peut être bien sympa d'organiser une petite rencontre de menbres d'AF sur Nantes ? échanger toutes sortes de trucs ... une sorte de prolongation de ce forum ... ( et tout ça devant une bonne bière bien fraîche ! )
Donc je lance un appel à tous les gens que ça intéressent
Attention on donne trop dans la nétaphore...
pff je suis frustré je connais AF que depuis pas longtemps (ca m'occupe pendant le boulot )
et en plus je vais rater la preöière rencontre et scopitone
La vie est dure pour les expatriés....
allez dès que je rentre on fait un barbak c promis ( et on le fait dans la frorêt avec les chênes les glands et les autres )
Bon, j'aime pas sortir de mon repaire, mais me voilà. Et le premier qui viens me dire que la Loire Atlantique n'est pas bretonne, il pourra tenter de survivre pour raconter à tous les inconscients de France ce que ça fait de prendre une croix celtique en bon vieux granit bien de chez nous à travers la gueule. Je suis de la région nantaise. Mais j'aime bien les Vendéens (les Vendéennes en particulier). Hoop.
Chahu ami AFien Nantais, ben désolé les mecs de répondre si tard mai j avai pas vu le post!
Ben j sui deg, quand je vois depuis quand tu recrute, et que il ya que 5 ou 6 Nantais sur AF..
on a cas monter un groupe AFien Nantais on es pas de trop!
ca va pas couter cher en binouze la rencontre, allez les Nantais faite du bruit bordel!!!