Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 20:55:55>>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<
Salut à tous, ça serait peut être bien sympa d'organiser une petite rencontre de menbres d'AF sur Nantes ? échanger toutes sortes de trucs ... une sorte de prolongation de ce forum ... ( et tout ça devant une bonne bière bien fraîche ! )
Donc je lance un appel à tous les gens que ça intéressent
Attention on donne trop dans la nétaphore...
pff je suis frustré je connais AF que depuis pas longtemps (ca m'occupe pendant le boulot )
et en plus je vais rater la preöière rencontre et scopitone
La vie est dure pour les expatriés....
allez dès que je rentre on fait un barbak c promis ( et on le fait dans la frorêt avec les chênes les glands et les autres )
0
frozen angel
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 18/03/2005 à 19:30:22
Bon, j'aime pas sortir de mon repaire, mais me voilà. Et le premier qui viens me dire que la Loire Atlantique n'est pas bretonne, il pourra tenter de survivre pour raconter à tous les inconscients de France ce que ça fait de prendre une croix celtique en bon vieux granit bien de chez nous à travers la gueule. Je suis de la région nantaise. Mais j'aime bien les Vendéens (les Vendéennes en particulier). Hoop.
0
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
34Posté le 19/03/2005 à 02:40:08
C'est con, j'étais à Nantes hier soir et ce matin (pas prévu).
Pas contre, j'ai rencontré un AFien cool à Rennes le midi
Bon, je crois que c'est plus que jamais à l'ordre du jour !!!!!!!
Alors, ou vous cachez vous petits nantais !!!!!!!!! ????????
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36Posté le 06/04/2005 à 19:42:24
Chahu ami AFien Nantais, ben désolé les mecs de répondre si tard mai j avai pas vu le post!
Ben j sui deg, quand je vois depuis quand tu recrute, et que il ya que 5 ou 6 Nantais sur AF..
on a cas monter un groupe AFien Nantais on es pas de trop!
ca va pas couter cher en binouze la rencontre, allez les Nantais faite du bruit bordel!!!
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 06/04/2005 à 19:45:52
Bah oui !!! aller hop ! debout ! qu'on s'organise une petite rencontre nantaise !!!
0
Anonyme
521397
38Posté le 06/04/2005 à 19:48:28
Présent!
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39Posté le 06/04/2005 à 19:53:27
Bon, c'est cool !
Pour l'instant on est 3:
Moi (Littleelf)
Pag
Putois des Alpages
...
on attend les autres .....!
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40Posté le 06/04/2005 à 19:56:56
ces toujours les meme!
Mais ils sont ou, mais il sont ou les nantais?
ils sont quand meme pas tous cacher derrier leur instru ou sous leur casque!
on va pas faire une battu quand meme!!!!
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...