Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet >>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<

  • 124 réponses
  • 23 participants
  • 4 024 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion >>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<
Salut à tous, ça serait peut être bien sympa d'organiser une petite rencontre de menbres d'AF sur Nantes ? échanger toutes sortes de trucs ... une sorte de prolongation de ce forum ... ( et tout ça devant une bonne bière bien fraîche ! :lol: )

Donc je lance un appel à tous les gens que ça intéressent :coucou:

:D:
Afficher le sujet de la discussion
31
:lol: le rookie te donne le bonjour.
32
Attention on donne trop dans la nétaphore...
pff je suis frustré je connais AF que depuis pas longtemps (ca m'occupe pendant le boulot :zzz: )
et en plus je vais rater la preöière rencontre et scopitone :(( :(( :((
La vie est dure pour les expatriés....
allez dès que je rentre on fait un barbak c promis ( et on le fait dans la frorêt avec les chênes les glands et les autres :boire: )
:fete:
33
Bon, j'aime pas sortir de mon repaire, mais me voilà. Et le premier qui viens me dire que la Loire Atlantique n'est pas bretonne, il pourra tenter de survivre pour raconter à tous les inconscients de France ce que ça fait de prendre une croix celtique en bon vieux granit bien de chez nous à travers la gueule. Je suis de la région nantaise. Mais j'aime bien les Vendéens (les Vendéennes en particulier). Hoop.
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
34
C'est con, j'étais à Nantes hier soir et ce matin (pas prévu).

Pas contre, j'ai rencontré un AFien cool à Rennes le midi :clin:
35
Bon, je crois que c'est plus que jamais à l'ordre du jour !!!!!!!

Alors, ou vous cachez vous petits nantais !!!!!!!!! ????????

:up:
36
Chahu ami AFien Nantais, ben désolé les mecs de répondre si tard mai j avai pas vu le post! :oops:

Ben j sui deg, quand je vois depuis quand tu recrute, et que il ya que 5 ou 6 Nantais sur AF..
on a cas monter un groupe AFien Nantais on es pas de trop! :bravo:

ca va pas couter cher en binouze la rencontre, allez les Nantais faite du bruit bordel!!! :furieux:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

37
Bah oui !!! aller hop ! debout ! qu'on s'organise une petite rencontre nantaise !!!
38
Présent! :mrg:
39
Bon, c'est cool !
Pour l'instant on est 3:

Moi (Littleelf)
Pag
Putois des Alpages
...

on attend les autres .....!
40
:lol: ces toujours les meme!
Mais ils sont ou, mais il sont ou les nantais?

ils sont quand meme pas tous cacher derrier leur instru ou sous leur casque! :??:
on va pas faire une battu quand meme!!!! :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...