Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les prix me semblent un peu élevés , si vous vous faites la même configuration chez un assembleur (materiel,grosbill etc..),c'est moins cher ! A vous de voir...
0
https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 08/06/2012 à 19:55:12
Citation de sametpat :
Les prix me semblent un peu élevés , si vous vous faites la même configuration chez un assembleur (materiel,grosbill etc..),c'est moins cher ! A vous de voir...
Sauf qu là, c'est déjà assemblé...
0
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 09/06/2012 à 00:21:32
Hors sujet :
Kronos : ma tour est un assemblage qui s'est fait au fur et à mesure, avec aussi de la récup de mon anciennne tour. Je n'ai pas fait le calcul, du coup.
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Makgarett
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 09/06/2012 à 10:01:26
Je viens de faire un petit tour du web, en se basant sur le prix moyen de chaque composant, pour refaire la configuration de la tour I7 de base à assembler soi-même il faut compter environ 1200€.
En prenant une configuration équivalente en tout point chez grosbill j'en ai pour 1150€.
Il ne sont donc pas si cher .
0
samcolom
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 09/06/2012 à 13:26:27
Attention, plus de conectique firewire (grande majorité des interfaces audio), il faudra prévoir l'achat d'une carte PCIe puis l'installer... Pas tant que ça adapté a la production musicale...