Les prix me semblent un peu élevés , si vous vous faites la même configuration chez un assembleur (materiel,grosbill etc..),c'est moins cher ! A vous de voir...
Les prix me semblent un peu élevés , si vous vous faites la même configuration chez un assembleur (materiel,grosbill etc..),c'est moins cher ! A vous de voir...
Kronos : ma tour est un assemblage qui s'est fait au fur et à mesure, avec aussi de la récup de mon anciennne tour. Je n'ai pas fait le calcul, du coup.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Makgarett
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 09/06/2012 à 10:01:26
Je viens de faire un petit tour du web, en se basant sur le prix moyen de chaque composant, pour refaire la configuration de la tour I7 de base à assembler soi-même il faut compter environ 1200€.
En prenant une configuration équivalente en tout point chez grosbill j'en ai pour 1150€.
Attention, plus de conectique firewire (grande majorité des interfaces audio), il faudra prévoir l'achat d'une carte PCIe puis l'installer... Pas tant que ça adapté a la production musicale...