réactions à la news Des PC dédiés à la musique chez Absolute PC
- 50 réponses
- 24 participants
- 10 434 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
oboreal
AF serait il lu par les assembleurs informatique ? ![]()
En tout cas c'est une vraie bonne nouvelle pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à configurer une config dédiée au son chez un assembleur, d'autant plus que les prix me paraissent raisonnables au vu de l'équipement... ![]()
[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 14:57:47 ]
TheMasamune
Il est même possible apparement de faire descendre la facture, en enlevant des éléments, comme le SSD, le second disque dur, etc...
[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 15:02:19 ]
babalzac
Eloquent
www.wsproaudio.com
Nicolas Felix
Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu
M.Low
M.Low
crosspost, mais même sources ![]()
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Nicolas Felix
Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu
C.i.r.c.u.s.
ce n'est pas nouveau à l'époque star music et d'autres proposait déja des configs informatiques c'était des 486 mais bon... ![]()
Beat Thang iz Dead
Eloquent
www.wsproaudio.com
sametpat
https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/
8oris
Les prix me semblent un peu élevés , si vous vous faites la même configuration chez un assembleur (materiel,grosbill etc..),c'est moins cher ! A vous de voir...
Sauf qu là, c'est déjà assemblé...
M.Low
Hors sujet :
Kronos : ma tour est un assemblage qui s'est fait au fur et à mesure, avec aussi de la récup de mon anciennne tour. Je n'ai pas fait le calcul, du coup.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Makgarett
En prenant une configuration équivalente en tout point chez grosbill j'en ai pour 1150€
Il ne sont donc pas si cher
samcolom
Eloquent
www.wsproaudio.com
golinbo
GO
Sciebo
golinbo
b]Mouais, la base est plutôt pas trop mal, il y a de l'idée, bien que je changerais des composants. De plus, le prix est assez cher compte tenu de ce qui est proposé. J'ai fait cette simulation personnelle ici
les représentants sont lamentables et empêchent les autres d'avancer
GO
MartinSanchez
Pour le ventilo, il faut taper le "nom du produit + test" ou "comparatif" dans google pour avoir une idée car il y a plein de test (genre ça), il y a même des site dédiés au pc silencieux
(nb; antec n'est pas très réputé, cooler master est plus présent mais n'est pas un cador non plus).
256 Go SSD systeme c'est parfait pour des plugs des soft et plus pour très longtemps.
on pourra éventuellement mettre quelque banque de samples qu'on utilise très souvent, mais serait mieux de prendre un ssd de 480 ou plus rien que pour les samples.
je prendrai un noctua en ventirad plutot que cooler master.
le DD de 1 tera sera partitioné en 2 ou 3 pour les projets audio sur la partition rapide (première). éventuellement on mettra les dossiers de windows qui risquent d'être perdus, sur un autre disque que le disque système (mes documents etc peuvent être déplacé à un autre endroit pour plus de sécurité). (partition 1 (rapide) "song", partition 2 (moyen) "samples" parition 3 (lente) "mes documents, video, mp3 ....) ...
On a aussi surement un disque à recycler pour faire des sauvegardes de la partition "songs" (pas un trop vieux DD quand même !) sinon y penser....
Plutot un "80+ Gold" en alim pour le rendement dans la durée. (j'ai eu ce modèle en "non gold" qui est très bien aussi).80+ est une norme de mesure du rendement électrique à long terme et le bruit.
win7 x64 bien sur. Verifier si la familiale fait tourner les soft 32 bits, sinon, pendre la pro.
carte mere, selon les gouts
ça reste bon marché (sauf si on ajoute des ssds
http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY
http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g
[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 20:11:34 ]
Anonyme
Lian Lee !
Pas d'acoustique à l'intérieur, mais passage de câble, tampons acoustiques pour les DD !
Boitiers légers en alu ; pour pas se tuer le dos en le déplaçant !
Relativement cher (ça dépends aussi du modèle), mais la qualité est là !
Pourquoi s'en priver ; peut également aller jusqu'à dix baies externes !
Mad Max
M.Low
@ Jan : Le boitier en photo, c'est le cooler master, mais j'ai bien lu la news :
Citation :
Le châssis est un modèle Fractal Design R3 doté de mousse acoustique épaisse permettant d’atténuer le son provenant de l’intérieur de la machine
Donc j'ai bon ![]()
- < Liste des sujets
- Charte