Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alsentech Silent PC
Déposer un avis

Argus du Alsentech Silent PC

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Silent PC ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Vous utilisez ce genre de machine?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Vous utilisez ce genre de machine?
C'est clair qu'on peut se construire soit même cette merveille en allant chercher les pièces à montgallet (Paris 12/13e) et à mon avis à un cout bien inférieur.
Mais bon j'aime les initiatives de ce genre là.
Et puis un PC industriel en rack C tellement pratique quand on à du SKB ou des racks mobiles.
Dans gens utilisent ce genre de PC (PC rackable pour le live?)

Moi ça me tente bien dans quelque temps de m'y mettre...

;)

<steph.H>
Salut
697€ le rack Open Racksen :eek2:

http://www.racksen.com/article.php?id_article=211

:surpris: :surpris:
Qu'il est beau ce rack en jaune jazzride :D: !!!

y'a un magasin qui fait un rack industriel dans les 400€ dans la rue montgallet mais je sais plus le nom du magasin :?: :?: :?:
un truc style noir, 4U sans alim par contre.

;) <steph.H>
Si c'est juste pour pouvoir "racker " son PC dans le flycase .....

Vous avez la possibilité d'utiliser une moyenne tour classique ( bien ventilé ) , et apres quelques modification , cela ferat completement l'affaire ! ;)
Fo savoir ou pouvoir usiner la face avant pour racker le PC...

...pas evident ou alors avec de bonnes connaissances...

<steph.H>
Y'a rien a usiner du tout !

Faut juste acheter deux equerres rack pour fixer sur les extremités de la tour ! ;) ( et eventuelement bricoler un peut pour atteindre les dimension exact d'un 19" . )
:) eh eh C vrai qu'avec un petit boitier, I doit y avoir moyen de faire passer ça dans un fly-case...

j'vais me renseigner...ça m'interresse bien...

mici ;)

<steph.H>
Regarde sur mon profil ....

J'ai utiliser une tour ANTEC a laquelle j'ai rajouté deux morceaux de plastique sur le coté pour avoir les dimension exact + deux equerres rack et le tour et joué ! ;)
Je sais que j'ai un peu de retard mais kando, je kiffe bien l'ambiance de ton home stu !