Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB 2 avec Win Xp SP2

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion USB 2 avec Win Xp SP2
Hello,

Petite question : j'ai installé Xp SP2 sur la machine d'une amie. J'ai maintenant le message "un périphérique pourrai aller plus vite bla bla..." (sur SP1 ca marchait bien)
En gros, il manque les drivers usb 2 depuis que j'ai mis SP2

Comment faut 'il s'y prendre ?

Aller sur le site du constructeur de la machine ou y'a t'il un driver universel pour l'usb 2 ?
(ou sur le site de windows update...)

Pourquoi ca gerait sous SP1 et plus sous SP2 ?

Je suis un peu paumé là... :?!:
2
Ce message apparait quand on branche un periphérique USB2 sur un port USB1.
Ca marche correctement, excepté le fait que le débit est alors celui de l'USB1 et pas celui de l'USB2.
3
ALors c'est peut etre moi qui hallucine mais quand je branchait sous xp SP1 ca allait plus vite.... je comprends plus bien là... :nawak:
4
Logiquement c'est qu'il reconnait le port comme USB 1 alors que c'est un USB 2 (t'es sur au moins ?) ça doit être une des nombreuse couille de SP2, à ma connaissance le pilote est un pilote universel donc....
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
5
Oui je pense que c'est ca. Je suis quasi sur que c'est de l'usb 2 ....

Quelqu'un a t'il un savoir a nous faire partager ?
6
Essai de desinstaller / resintaller le concentrateur usb racine (sait t'on jamais...)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
7
Les pilotes USB 2 sont logiquement sur le CD de ta carte mère!
NE PAS INSTALLER SP2, perso, que des couilles vec reason 2.5 en rewire et il doit y en avoir d'autres!!!
N'essai pas de déinstaller les composants du sp2 car yen a pour une journée au min!!! (un redemarrage par composants, c plus rapide de reinstaller XP)
:furieux: :furieux: Et oui XP c min 3 réinstall par ans!!! :((( :(((
merci Bill!!
8
Oui, je confirme; Sp2 pose problèmes... sur plusieurs ordis j'ai tout réinstallé Xp avec Sp1 uniquement et depuis, cela va beaucoup mieux (ne croyez pas les revues qui disent du bien de Sp2, certaines sont de connivence avec qui vous savez...) :rocket:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

9
Essayez de réinstaller dans cet ordre: XP puis ensuite tous vos drivers et tout votre systeme et SP2 uniquement a la fin, et là ca marche.

ALIENIK GROOVE FACTORY