Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 18:44:59USB 2 avec Win Xp SP2
Hello,
Petite question : j'ai installé Xp SP2 sur la machine d'une amie. J'ai maintenant le message "un périphérique pourrai aller plus vite bla bla..." (sur SP1 ca marchait bien)
En gros, il manque les drivers usb 2 depuis que j'ai mis SP2
Comment faut 'il s'y prendre ?
Aller sur le site du constructeur de la machine ou y'a t'il un driver universel pour l'usb 2 ?
(ou sur le site de windows update...)
Ce message apparait quand on branche un periphérique USB2 sur un port USB1.
Ca marche correctement, excepté le fait que le débit est alors celui de l'USB1 et pas celui de l'USB2.
Logiquement c'est qu'il reconnait le port comme USB 1 alors que c'est un USB 2 (t'es sur au moins ?) ça doit être une des nombreuse couille de SP2, à ma connaissance le pilote est un pilote universel donc....
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
vile_betrayer
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/05/2005 à 22:18:17
Les pilotes USB 2 sont logiquement sur le CD de ta carte mère!
NE PAS INSTALLER SP2, perso, que des couilles vec reason 2.5 en rewire et il doit y en avoir d'autres!!!
N'essai pas de déinstaller les composants du sp2 car yen a pour une journée au min!!! (un redemarrage par composants, c plus rapide de reinstaller XP)
Et oui XP c min 3 réinstall par ans!!!
merci Bill!!
Oui, je confirme; Sp2 pose problèmes... sur plusieurs ordis j'ai tout réinstallé Xp avec Sp1 uniquement et depuis, cela va beaucoup mieux (ne croyez pas les revues qui disent du bien de Sp2, certaines sont de connivence avec qui vous savez...)