Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca plante pendant le demarage de window

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca plante pendant le demarage de window
J'ai acheter un pc fait sur mesure(sans chipset via) dans un magazin de musique, ca plante pendant le demarage de window, le message d'erreur est: Windows n'a pas pu demarrer normalement, un nouveau logiciel ou materiel est peut etre responsable !

j'ai ramené le pc 3 fois au magazin pour qu'il reinstalle tout(windows xp, cubasis,emulator X ), il m'ont dit que j'avais surement attrapé une saloperie sur le net, j'ai installé donc un MC Afee, et ensuite que j'avais trop de logiciel en plus de la musique, j'ai fait installé 1 rack amovible, un rack pour la musique et internet et un rack exel,logiciel photo,internet, pocket pc !
Ca plante pareil sur les 2 racks :fache: Que faire?, Ca vient d'où?
2
Peut etre la RAM
3
Merci blue Bird, comment savoir si c'est la RAM, il y a un logiciel à telecharger sur le net pour tester la RAM ?
4
Pour tester la ram et même tout le reste du PC : http://www.ultimatebootcd.com/
5
J'ai tester la RAM avex mem test 0 error, ca vient pas de la RAM :(((
6
Ok fab j'essaye ton truc !
7
J'ai essayé un registry mechanic, ca trouve 357 problemes!!! C\window\system32\ remarqué parmi les problemes, et j'ai dejà vu ce message lors de mes problemes de plantage, si ca peut donner une idée aux Génies qui se penche sur mon probleme !

apres chaque reinstallation ca marche bien 1 jour ou 2, j'ai juste installé en plus internet ,l'anti virus et des instruments virtuels ! :oo:
8
Quel antivirus? C'est peut-être lui la source du crash...

Sinon, tu as un firewall actif? Ton PC est totalement à jour pour les patches sécurité? Parceque si c'est pour surfer sur le web, il y a des mesures à prendre sans lesquelles ton pc peut se faire bousiller par un worm ou un trojan.
9
Mon anti virus c'est un Mc Afee tres complet et mise à jour bien suivi !
10
Tant-pis...