Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du son que d'un coté?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai du son que d'un coté?
Bonjour a tous. J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre c'est pourquoi je m'adrresse a vous. J'ai fait monter un pc (Athlon64 3000+ avec 1Go de Ram...) et avec une carte son terratec phase22 ( je ne voulais qu'une carte son de débutant et mon porte feuille aussi...). Le problème est que quand je joue un fichier audio (avec windows média par exemple) et que la carte son que j'ai séléctionnée dans le panneau de configuration est la phase 22 je n'ai du son que d'un coté( coté gauche).

Le panneau de contrôle spécifique de la carte ne change rien quand je le règle.
A savoir que je fait sortir le son par une des deux sortie analog output par un casque ou par un jack reliée a ma chaine hifi via un RCA. Le problème se présente indifférament sur les 2 sorties analog output.
De plus lorsque que je me sert de la carte son de la carte mere le son est nickel...

Je n'ai pas encore essayer la sortie spdif mais ca me parait louche tout ca...

A votre avis, un défaut dans le montage de la carte son peut-il en etre la raison?
Quelqu'un a t-il déja eu ce problème?
Est ce normal???

Si vous pouviez m'aider ca serai super sympa parceque franchement ca me ferai chier de devoir ramener mon pc au gars a qui je l'ai acheter....(géographiquement parlant...)

En tous les cas merci a l'avance!!!
2
Tu as cliké sur le bouton "stereo link", dans le panel ?

question : tu as mis qu'un câble jack en sortie ?
3
Oui pour le stréreo link. pour ce qui est de la sortie, je branche un jack stéréo sur une des 2 sortie analog output.
Est ce que vous pensez que ces sorties analog outputs puissent etre des sorties mono???
Dans ce cas faut il que je branche un jack sur chacune de ces sorties en meme temps??
Merci de m'avoir répondu en tous cas!
4
Oui, et oui ! :langue:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Merci bcp cocoman! Ca au moins c'est une réponse qui est directe et précise!!!
A+ sur AF