Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 23:36:42Help! Changement de Configuration!
Voila,
Je suis actuellement sur un portable P4 2.8 GHz 512 Mo de RAM et je voudrais me monter un fixe bien costaud, histoire de pas etre obligé de changer encore des trucs dans 1 an...
Donc, j'ai un budget de 1000 euros pour acheter une carte mere, un processeur, memoire RAM et une carte video essentielement dédié à la MAO(a savoir que je risque mettre des jeux video de temps en temps dessus et que je veux mettre 2 ecrans).
J'utilise pas mal de vsti et d'effets et le miens chauffe beaucoup trop lorsque je charge un peu (cubase sx 2 et reason en riwire).
Que me conseillez vous pour un carte mere, un processeur, memoire et carte video pour 1000 euros?
J'ai regardé sur le forum mais ya des trucs partout, je voudrais une idée claire avec un budget de 1000 euros pour acheter une carte mere, un processeur, memoire RAM et une carte video essentielement dédié à la MAO(a savoir que je risque mettre des jeux video de temps en temps dessus et que je veux mettre 2 ecrans).
J'utilise pas mal de vsti et d'effets et le miens chauffe beaucoup trop lorsque je charge un peu (cubase sx 2 et reason en riwire).
Merci!