Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien coute mon PC?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 570 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Combien coute mon PC?
Bonjours a tous,

Je voudrais savoir combien coute a peu pres mon PC a l'heure actuelle sachant que je l ai acheté en septembre 2003 et que je ne m'en suis quasiment jamais servi??? Et il depassé ou puis je le vendre a un bon prix, tous les avis m'interesse...

PC P4 P800 2.6GHz
2x512Mo
2 disques dur 40+80Go
carte son HOONTECH DSP24 ADAT
logiciels: CUBASE SX2/ HALION 2/ REASON 2.5

Es que vendre le tous et il plus rentable que separement???

Merci de vos réponses a l'avance!
2
Sans la carte son et les softs, on va dire 200 euros
3
Ok et tout ensemble??
4
Moi perso je pense que s'est largement vendable a 400 avec la carte son , moniteur souris , clav....
pour les soft je pense que separer c'est mieux ...
enfin mate des annonces sur le meme matos tu te veras un avis plus sur !

A+
Eternal3Noobs
5
Ps pour 200 le tout je te l'prend :clin:
Eternal3Noobs
6

Citation : Je voudrais savoir combien coute a peu pres mon PC a l'heure actuelle sachant que je l ai acheté en septembre 2003 et que je ne m'en suis quasiment jamais servi??? Et il depassé ou puis je le vendre a un bon prix, tous les avis m'interesse...



:8O: Faut perseverer....la si tu le vend tu vas perdre beaucoup beaucoup d'argent. Franchement avec cubase halion er reason, t'as moyen de faire plein de bon truc :!:
7
En faite je pense que choc a + que raison ,ton pc est loin d'etre a la ramasse , donc a part si c'est pour bouffer , garde le !
Eternal3Noobs
8
En fait je vais acheter un MAC (je suis peut etre sur le mauvais forum pour ecrire ces trois lettres pardon!!!!) donc je veut refourger mon PC, je vais perdre de l'argent je le sais mais c'est pas grave...
9
En as tu reellement besoin :?:
parce que oui un mac c'est cool, mais ton pc il est encore tres bien

franchement si tu insites réellement, garde ton PC et prend toi un MAc, parceque vendre 200 euros ton PC qui valait 3* plus l'année derniere, ca vaut pas la coup
10
Je ne relancerais pas l'eternel debat entre PC et MAC, je ne vend pas mon PC pour acheter un MAC plus puissant, je le vends parce que je veut me mettre sur MAC c'est tout!