Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme : plus de son aidez moi je devient fou

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 358 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme : plus de son aidez moi je devient fou
Bon voila , j'expose les fait

J'allume mon ordi ( sous XP pro ) , je m'en sers , normal tout va bien . Puis trés souvent , d'un coup BAM plus de son.

Je double clique sur le petit haut parleur en bas a droite et ca me dit :

"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des peripherique de mixage, allez dans panneau de configurtion , cliquez qur imprimante et autre peripherique puis cliquez sur ajout de nouveau matériel"

Et quand je vais dans le panneau de config dans son et périphérique audio , la ou normalement on choisi les cartes son , ben c'est grisé et je peu rien choisir , il trouve plus les carte son on dirait

Et je suis obligé de redemarer pour que ca remarche

Ben j'espere que vous pourrez m'aider

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
:up: s'il vous plait aidez moi :(((

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Quelle carte son?
4
Je suis plus le seul a avoir des pb d'ordi...
merci mon dieu :mrg:

Non, serieusement, un bon coup sur l'ecran, ya que ca de vrai :mrg:
5
A quelle distance te trouves-tu de ta douche quand le son s'arrête ? :diable:
6
C'est une carte son intégré a la carte mere

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
Essaie une mise-à-jour du pilote de ton chipset son. :ange:
8
Tout est a jour c'est ca le blemme

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

9
Dans le bios, ta carte-son est-elle en enabled ou en auto ? si ce n'est pas le cas, mets la en enabled
10
Essaye un peu de mettre des drivers asio générique style asio4all..