Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter une barette mémoire (je suis novice)!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 469 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ajouter une barette mémoire (je suis novice)!
Bonjour a tous!
je veut rajouter une barette mémoire a mon ordi mais,je ne sait pas,si il y a plusieurs modèles ,si il faut que j'ouvre l'ordi pour noter la ref de la barette d'origine ou si,la marque(packard bell ixtrème 5500)et le n de série
sufisent .
d'avance merci ;)
2
:coucou:




:up:
3
Comme ça, on ne peut pas t'aider....
Essaye de trouver le manuel de la carte mère, celui-ci te dira précisement, le type de mémoire que tu peut rajouter.
4

Citation : Essaye de trouver le manuel de la carte mère, celui-ci te dira précisement, le type de mémoire que tu peut rajouter.

:8O:
y mon pas donné de manuel de la carte mère.j'ai juste un bouquin général mais,il ne traite pas de la carte mère! :noidea:
mais,je te remercis quand meme de m'avoir répondus :bravo:
5
T'as plus qu'à ouvrir ta tour et regarder ce qu'il est inscrit sur ta barrette de mémoire.
PS : t'es sur qu'à aucun endroit on parle de la mémoire dans ton manuel??
6
Certain!
le seul endroit qui cause un peut c'est ce qu'il avait sur le carton et,c'est tout là: :noidea: :((

ps sur mon profil,c'est plus gros!
7
:D: y A DEUX possiblite soit tu eteind completement ta machine et tu la debranche du secteur courant, ensuite tu ouvres ton pc puis tu demonte une barette pour prend les renseignement ecrit dessus.
:8) en suite tu remonte ta barette et voila t es informer sur le type de barette embarque sur ta carte mere :clin: