Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir : ADM ou Intel (ADM est il toujour deconseiller pour la musique (MAO) )

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choisir : ADM ou Intel (ADM est il toujour deconseiller pour la musique (MAO) )
Je veux me monter un PC et au moment du choit du processeur la question fatidique ce pose : ADM ou Intel ? :???:
Alor on me dit qu'il faut prennedre intel (de pref Pintium) car les ADM ne son pas fait pour la musique (parcequ'il ne conte pa de la meme fasson les vigule flotante ) ce qui le ralenti boucoupe .
C'est profetionnelle (inge son) qui m'on dit sa etait tous formel :non: mais je croit qu'il y avai sa il a plusieur annees .
Ce probleme est il toujour d'actualiter :?:
Donc ADM est il toujour non recomender pour la musique (M.A.O)?
2
- d'abord, c'est AMD et non ADM.
- ensuite, l'argument de la virgule flottante est de la pure connerie, dès l'athlon, les amd ont démonté leur puissance en virgule flottante.
- enfin, que ce soit de l'intel ou de l'amd, le plus important est de bien choisir le couple carte mère et carte son, car il y a parfois des incompatibilités (surtout les vieux chipsets via et les chipsets supportant le pci express)

Pour le reste, les amd chauffent moins et consomment moins d'énergie à performance égale.
3
Rapport qualité-prix, prend AMD !! si t'as des tunes, alors là, prend du MAC ! c'est pourtant pas compliqué ! On se demande encore pourquoi Intel existe...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

4

Citation : si t'as des tunes, alors là, prend du MAC

Pas forcément... il y a moyen d'acheter du bi-dual core en pc.... et puis bon, acheter un gros G5, c'est pas très durable question support...
5
Merci boucoup (et desoler pour les faute)
Je vai prendre AMD (tre surmen)
on m'avai dit sa je vai acheter mon ordi dans moin d'une semaine donc sa me faisais fliper merci ! :bravo: :D: