Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 17:19:57Choisir : ADM ou Intel (ADM est il toujour deconseiller pour la musique (MAO) )
Je veux me monter un PC et au moment du choit du processeur la question fatidique ce pose : ADM ou Intel ?
Alor on me dit qu'il faut prennedre intel (de pref Pintium) car les ADM ne son pas fait pour la musique (parcequ'il ne conte pa de la meme fasson les vigule flotante ) ce qui le ralenti boucoupe .
C'est profetionnelle (inge son) qui m'on dit sa etait tous formel mais je croit qu'il y avai sa il a plusieur annees . Ce probleme est il toujour d'actualiter
Donc ADM est il toujour non recomender pour la musique (M.A.O)?
Anonyme
10184
2Posté le 02/01/2006 à 17:56:32
- d'abord, c'est AMD et non ADM.
- ensuite, l'argument de la virgule flottante est de la pure connerie, dès l'athlon, les amd ont démonté leur puissance en virgule flottante.
- enfin, que ce soit de l'intel ou de l'amd, le plus important est de bien choisir le couple carte mère et carte son, car il y a parfois des incompatibilités (surtout les vieux chipsets via et les chipsets supportant le pci express)
Pour le reste, les amd chauffent moins et consomment moins d'énergie à performance égale.
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/01/2006 à 18:00:04
Rapport qualité-prix, prend AMD !! si t'as des tunes, alors là, prend du MAC ! c'est pourtant pas compliqué ! On se demande encore pourquoi Intel existe...
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Anonyme
10184
4Posté le 02/01/2006 à 18:32:58
Citation : si t'as des tunes, alors là, prend du MAC
Pas forcément... il y a moyen d'acheter du bi-dual core en pc.... et puis bon, acheter un gros G5, c'est pas très durable question support...
0
Tealque
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/01/2006 à 21:18:31
Merci boucoup (et desoler pour les faute)
Je vai prendre AMD (tre surmen)
on m'avai dit sa je vai acheter mon ordi dans moin d'une semaine donc sa me faisais fliper merci !