Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens d cramer carte/ process et sais pas koi racheter

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 233 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je viens d cramer carte/ process et sais pas koi racheter
Bonjour a tous

j'ai recu 1 giga de ram pc 2100 , une alim silencieuse , un ventilo ...histoire de donner un coup de jeune a mon pc .bref en installant le tout j'ai du faire une boulette :j'ai retiré le ventirad et le process est venu avec .J'ai remonté le tout et bon :((( rien du tout pas de demarrage du tout ,les ventilos tournent ,les disques aussi mais pas d'acces au bios , ecran noir coin carré ,...

j'ai retester avec mon ancien alim et juste ma vieille ram.... plus d pc

j'accuse (peutetre injustement),ma carte mere et le processeur un P4 2.4 et je commence a me faire a l'idée de racheter les deux

j'aimerais a la fois conserver ma ram (1.5 giga ) et carte graphique sur port agp et racheter un dual core (je crois savoir que certain logiciels genre aleton vont etre optimisés pour ce type de puce , donc + de vst pour un set en perspective

mais bon dans la jungle du materiel existant je cherche a savoir si il est possible de trouver une carte qui allie port agp ,ram pc 210O et socket acceptant une ferrari

bref qu'en pensez vous
2
Je compatit a ta douleur ! :(

mais je croit bien que ton idée tu peu tiré un trait dessus car c'est pas possible !
( c'est comme vouloir acheter le moteur d'une formule 1 et le metre a la place de celui de sa clio :oo: tendu )

bon ba si ta des question esite pas :clin: