Sujet de la discussionPosté le 01/03/2006 à 21:51:32Je viens d cramer carte/ process et sais pas koi racheter
Bonjour a tous
j'ai recu 1 giga de ram pc 2100 , une alim silencieuse , un ventilo ...histoire de donner un coup de jeune a mon pc .bref en installant le tout j'ai du faire une boulette :j'ai retiré le ventirad et le process est venu avec .J'ai remonté le tout et bon rien du tout pas de demarrage du tout ,les ventilos tournent ,les disques aussi mais pas d'acces au bios , ecran noir coin carré ,...
j'ai retester avec mon ancien alim et juste ma vieille ram.... plus d pc
j'accuse (peutetre injustement),ma carte mere et le processeur un P4 2.4 et je commence a me faire a l'idée de racheter les deux
j'aimerais a la fois conserver ma ram (1.5 giga ) et carte graphique sur port agp et racheter un dual core (je crois savoir que certain logiciels genre aleton vont etre optimisés pour ce type de puce , donc + de vst pour un set en perspective
mais bon dans la jungle du materiel existant je cherche a savoir si il est possible de trouver une carte qui allie port agp ,ram pc 210O et socket acceptant une ferrari
bref qu'en pensez vous
Mbox
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/03/2006 à 22:07:44
Je compatit a ta douleur !
mais je croit bien que ton idée tu peu tiré un trait dessus car c'est pas possible !
( c'est comme vouloir acheter le moteur d'une formule 1 et le metre a la place de celui de sa clio tendu )