Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2006 à 11:24:151GB ou 2GB de RAM ?
Hello,
Changement de config. Je vias passer de PIV 2.4 à AMD 64X2 4200. Je tourne actuellement avec 1GB de RAM.
A l'époque on m'avait dit que ca ne servait à rien de prendre plus de 1GB de mémoire, que de toute facon je ne verrais aucune différence.
Mais maintenant est-ce que ca vaut la peine de mettre plus ?
En dehors du fait que de toute façon plus c'est toujours mieux... bien sûr
Projets lourds 24-48 pistes, audio, plug, midi, mix et master. Sincèrement actuellement ca tourne mais ca rame aussi
Merci...
Piancr
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/03/2006 à 17:44:33
Bon tant pis... j'ai trouvé ma réponse sur un forum de bagnole... merci les gars
0
kalikalikali
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/03/2006 à 14:21:26
mais tu n'a pas donné de réponse
Dommage , j'aurai bien voulu savoir. Moi je n'en ai que 768Mo sur mon vieux portable. Mais je vais me monter un PC incessamment sous peu, j'ai dèjà commander le processeur, un opteron 165 socket 939
0
drexle2002
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/03/2006 à 11:39:27
Up
oui moi aussi je vais incessament sous peu choper une nouvelle config pour que mon fruity supporte plein de plug vsti et gévé de reverbet échos etc....
dois je prendre 2 Go ?
merci pour ceux qui ont un avis
0
pan_or_a_mix
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/03/2006 à 08:18:53
De facon generale, plus on a de RAM mieux c'est!!
Ca limite les acces disques
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/03/2006 à 08:26:09
Tu as quoi comme carte mère ? Comme puce ram actuelement ? Par ce que les controleur mémoir des athlon 64 n'aime pas trop 4 barrette, tu passe en 2T,et même sur certain carte mère en ddr333.