Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi gogol, moi pas comprendre.

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moi gogol, moi pas comprendre.
Bonsoir les z'amix :D:
Je me permet de solliciter votre aide précieuse et eclairée avant d'apprendre à mon ordi le vol libre.....
J'ai un gros problème de stabilité....çà plante toutes les 10 minutes et autant die que, quand tu viends de finir la prise qui tue, que tu as joué comme un dieu et que....C'EST PERDU !!!! :x: :fache: :furieux: :( :(( :((( ....
Voilà quoi....
Etant un nullos en informatique ( et je pèse mes mots ), je vous dis tout et puis z'allez me dire çàkoidonk ki fo kej fass....siouplaît...
Alors : Win XP
cubase sx 2
m-audio quattro (datant de l'époque où mon ordi était un portable....)

J'ai ouïe dire que mes soucis viendrai d'xp et que 2000 est mieux....mais moi...j'y capte un vélo à tout çà.... Si z'avez des tuyaux..... Ou s'il faut plus d'information pour résoudre le souci.....
A vot' bon coeur m'ssieurs dames....
siouplaît....allez quoi.....moi :(((
Merci
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
2
Drivers ?
Un chtit soft cracké au milieu de tout ca et qui fout la grouille ?
Pas assez de Ram ?
HDD hs ?
...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Parfois une carte graphique qui n'a pas suportée la canicule produit ce genre d'effet aussi...
4
Un virus?
Oui, faut pas oublier le virus. :humm:
Non, rien.
5
Si tu nous donnais le message écrit lorsque ça plante (style lors d'un écran bleu), ça aiderait, aussi.
6
Bon...j'en dis plus donc.... 9à marchais bien et....çà marche pû... :((
Au bout de quelques minutes, la communication entre cubase et la carte son s'interrompt ....???
Ou bien encore, çà fait comme si je maintenanis le bouton droit de la souris enfoncé, je promène toute la fenêtre du projet en cours.
Pour arriver à fermer cubase, une seule solution > ctrl+alt+supp ET eteindre la carte son....
Aucun message au plantage....rien, nib, nada...que dalle.....
:(((
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
7
Pfff, c'est vaste comme pb ca, quand mon dur IBM m'a laché (la semaine dernière quoi) j'avais a peu pret ce genre de simptome, et je les avait aussi avec mon ancien pc mais la ca venait de la RAM :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Au fait, de la ram, y'en à 1 giga...donc je pense pas qu'il en manque....
Virus....? Mais mon ordi n'est pas sur le net....le risque est infime....
Je sais pas....mais :(((
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
9

Citation : Un chtit soft cracké au milieu de tout ca et qui fout la grouille ?

10
Moi j'ai jamais eu (ou alors a trés petite échelle) de problèmes de soft ou de driver (touchons du bois).
Donc je pourrais pas te dire si tes simptomes viennent de la :noidea:

Par contre un element hardware défectueux provoque souvent ce genre de malaise (la par contre j'en ai eu ma dose :carte graph, hdd, ram :fache2: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not