Sujet Que pensez-vous de cette config pc pour 1000 €, votre avis rapport qualité-prix?.

• 960 vues
  • 1 follower
1 Que pensez-vous de cette config pc pour 1000 €, votre avis rapport qualité-prix?.
Ca peut etre bien pour la musique? Est-ce trop cher? Enfin votre avis quoi!
Merci.

Pc:

- Carte-mère : Asus P4P800E-Deluxe

- Processeur : Intel Pentium 4 3.2 GHz E

- Mémoire vive : 1024 Mo de RAM PC 3200. - Carte Vidéo : ATI Radeon 9600 PRO 256 Mo DDR.

- Son : Chipset 7.1 8 canaux intégré à la carte mère

- Carte réseau : Controlleur Ethernet 10/100 Mbps intégré à la carte mère

- Disque dur : Maxtor 160 Go 7200 Tr/Min S-ATA Cache 8 Mo(DiamondMax Plus 9).

- Graveur DVD+-RW 8X : NEC 2500 A. Ce graveur est multiformat.

- Boîtier : Heden Alim 400 W.
Icone "supprimer" en haut à droite!
Si tu trouves mon post inutile, ne perds ton temps à y répondre.
J'aimerai juste un conseil, maintenant je n'oblige personne à me répondre si on le trouve inintéressant ou redondant. Je sais qu'il existe des post sur ce sujet, toutefois on ne trouve jamais exactement la même config.
A bon entendeur salut!
Alors si y'a des gens patient et sympa, c'est à eux que je lance mon appel!

Citation : Si tu trouves mon post inutile, ne perds ton temps à y répondre

Calme toi grand .......

C'est juste que tu avais poster 2 fois le meme sujet ! ;)

SInon pour repondre je dirais que :

Cette config me parait pas mal ,mais par contre je trouve qu'il te manque une carte audio ! non ?

La carte son de la carte mere ne suffit pas a faire de la MAO !
Il faut que tu pense dans ton budget a inclure ( ou rajouter ) une carte audio dans les 250/300 euros ! ;)
Même chose que kando !
C'est quelle marque la mémoire vive?
Désolé de m'être énervé, mais maintenant j'ai pris mon lexomil et ça va mieux... :oo:
Oui, j'ai oublié de le dire, mais je possede déja une carte son, c'est une esi waveterminal 192 M.

Voilà.
Par contre faut que je me renseigne pour la marque de la ram.
Et pour le prix? Qu'en pensez-vous? C'est cher, normal, ou assez bon marché?

La parole est à vous.
Aucun risque que j'la prenne!
Tu as une garantie?

J'attends un PC aussi pour le son et niveau prix c'est plutôt dans les 1200 euros de mon côté, ce qui est assez cher, par rapport à ta config, j'ai pas de graveur dvd par exemple.
J'aurais tendance à dire que ton prix est pas mal... Par contre dans ma config j'ai mis deux disque durs, je te le conseille...
- Carte-mère : Asus P4P800E-Deluxe : 113.40 euros

- Processeur : Intel Pentium 4 3.2 GHz E : 220 euros

- Mémoire vive : 1024 Mo de RAM PC 3200. : 140 euros (no name, j'en suis un fervent défenseur..)

- Carte Vidéo : ATI Radeon 9600 PRO 256 Mo DDR. : 120 euros

- Disque dur : Maxtor 160 Go 7200 Tr/Min S-ATA Cache 8 Mo(DiamondMax Plus 9). : 92 euros

- Graveur DVD+-RW 8X : NEC 2500 A. Ce graveur est multiformat. : 66 euros

- Boîtier : Heden Alim 400 W. : 60 euros (boitier + alim..)

Total avec des prix bas (= sur le net ou rue mongallet) = 811 euros, donc 1000 euros c'est pas mal mais tu peus trouver mieux..

je te conseille de prendre 2 disque dur, tu augmenteras tes perf de 50% sur certaines taches, et c'est indispensable si tu veut te servir d'un sampleur en DTD..