Sujet de la discussionPosté le 08/10/2004 à 16:15:19Transformer son pc en receptor
Avec tout les machins ecran lcd parametrage minimal de win xp etc quelqu'un a t il deja fait son "receptor" vous allez dire j'suis torturé du pc a tout transformer mais je trouve le receptor (et le plugzilla) trop cher donc voici ma question en clair
soit un pc au format desktop (ou racké)
je veux en studio brancher un ecran souris claveir bref un truc normal avec un host des vsti et vst et...
en live debrancher clavier souris ecran et ne mettre que l'audio le midi faire on (mette en marche quoi) tout se charge gentillement et hop y'a plus qu'a jouer (tout est paramétré a la maison) au besoin rajouter juste un pauvre ecran lcd pour le minimum (genre preset effet et instru ou qq parametres)....voila je suis sur que beaucoup se pose cette question............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/10/2004 à 16:31:08
J'ai trouve l'ecran et le logiciel pour gerer l'ecran (les info a afficher quoi)
Sans vouloir te décevoir... je cherchais cela il y a déjà plus de deux ans
Et je dois avouer, qu'après avoir bien regarder dans tout les sens, tout les LCD qu'on trouve actuellement ne récupère 'automatiquement' que des infos type : température, processeurs, ram, etc...
Et ce n'est pas utilisable pour l'audio. Si l'on veut avoir quelques choses comme le Receptor, il faut développer un host fonctionnant avec l'écran LCD.... Et autant dire qu'il faut refaire tout ce qui existe dans le Receptor.... Ce qui te reviendras beaucoup plus cher.
Tout compte fait, si tu regardes, le prix du hard (y compris LCD), du host, du temps a monter le bins et a le programmer... autant se trouver un Receptor ... ca sera bien plus rapide et moins cher (quoi qu'en on pense)
désolé de ternir ton rêve dont je partageais l'idée il y a encore quelques temps.