Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecrans bleus aléatoires uniquement sur applis audio. une idée ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecrans bleus aléatoires uniquement sur applis audio. une idée ?
Salut à tous.

Alors voilà.

Ma config :)

Duron 900
Chipset SIS735
294 MO de RAM ( et voui panachage )
carte son "a la mord moi la colonne Vendôme" integrée a la carte
2DD 7200 trs
Carte graphique ATI RadeOn
Graveur DVD USB freecom
carte reseau USB
Win 98 SE

Bon je passe lecteur de disquette et autres babioles...

Je suis musicien (je veux dire c'est avec ça que je mange parcequ' ici, on dirait bien que tout le monde l'est) et jusqu'a récemment j utilisais mon 8 pistes analogique pour amener mes demos aux groupe et la, paf le drame, après 17 ans de bons et loyaux services ... il m a laché. Qu'a cela ne tienne, me dis je, mon PC doit pouvoir le remplacer.

Je D/L Energy XT (et je l achetes) et Tracktion (qui nous est gracieusement offert) ...et je commence à tester... et là, des ecrans bleus "erreur fatale" se declenchent de facon aléatoire, meme sans intervention de ma part genre je laisse le PC, vais m'acheter des clopes et paf, quand je rentre, mon bureaus est eclairé par cette lumiere "bleu MS" connue et redoutée de la plupart d'entre nous :)

Petite précision, me suis fait une config' dans la quelle j'ai viré tous les drivers inutiles ....(partage d'IRQ de la carte son)...

Autre précision, comme je ne cherche pas a faire la prod' de la mort à la maison, cette carte son suffit pour avoir un panorama global du morceau même avec un son .... disons moyen :)

A la rigueur, le musicien désargenté que je suis pourrais eventuellement changer de carte son, si il s avérais que le problème vienne d'elle, mais certainement pas de PC, d'ou, chômage technique (c'est la cas de le dire), editeur mécontent, stress... tout pour me faire passer avant l'âge :)