Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je peux pas ecutr la radio sur le net

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je peux pas ecutr la radio sur le net
Bonjour !!!!!
je suis nouveau ici donc voila j'ai un petit probleme pour mon anniv j'ai eu un ordi jusque ici tt va bien le prob c que je ne peu pa ecouter la radio sur n'importe quel site radio ou on peu ecoute la radio en live dc voila je sai pa d'ou vien le probleme peu etre que ma conexion a internet est ma regle je sai pa dutt

merci de m'aide
2
C tro la n
c vréman pa d'la ball
bon couraj', à+
3
Personne pe me dr commen on fai por que je puise leeparer svp
4
Personne pe me dr commen on fai por que je puise le reparer svp
5
Non , personne ne t di comman le réparé car ken tu écri on compran pa
6
Pourkoi tu t inscri sur ce sit

ya marké : "Audiofanzine, MAO (ca ve dir musik avek ordinateur) et Home Studio"
c pr lé gen ki FON 2la musik, pa ceu ki ecoute la radio



:zzz:
7

Citation : pa ceu ki ecoute la radio



pa ce ki ecout la radio

fète atenssion o fote un pe kan mem
8
Tu as certainement un probleme de plug-ins ou autre. En gros, il te manque des softs, installes toi winamp et ca devrait aller mieux...

Et la prochaine fois, ecrit en FRANCAIS ! ton ordi ce n'est pas un telephone portable ! tu sais il y a 102 touches, alors faut s'en servir ... si tu veux que les gens prennent la peine de te lire...
9
Ca dépend aussi de ta connexion peut-être. Si t'es en 56k c'est peut-être normal que t'ai des problèmes en streaming non? Je sais plus trop, moi ça fait un petit moment que j'ai 512k et j'ai aucun problême pour écouter wraaaf

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10
Je suis en 2024la wraff sa marche mais c les radio type funradio ou skyrock en fin les grand radio de france