Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2005 à 14:45:08Serial ata
Bonjour à tous...
Je viens d'aquérir un disque serial ata 10000trs sur lequel je ne mets que cubase , carte audio EMU,plug in etc pour ne faire que de la Mao .Celui -ci vient sur une carte P4P800 865PE 800MHZ and dual canal serial ata, qui elle même possede un maxtor 70000trs donc deux disques durs sur la même carte, pour une application multi-média et l'autre Mao .J'ai installer le sata, les résultats sont trés trés médiocre car apparament il y a un driver en plus à installer et un switch à basculer.
J'ai vraiment beaucoup de mal à trouverun shéma de l'emplacement du switch et aussi le driver que je n'arrive pas à trouver ...Pouriez vous m'indiquer ou je peux trouver la doc de ma carte mère en Français et des tuyeaux sur mon problème Je vous remercie beaucoup pour votre indulgence face à mes ignorances