Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un pc "MAO" sans carte son et à 2800$, j'espère que c'est une blague....
0
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
Anonyme
6Posté le 25/04/2009 à 16:11:02
C'est trop reuch effectivement.
C'est pas encore pour cette fois que je vais pouvoir me permettre de ne pas concevoir et monter moi-même ma prochaine config...
M'enfin bon, j'ai l'habitude...
0
cslevine
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/04/2009 à 23:06:07
Non la je confirme c'est une blague.
Hé ho les mecs on est en 2009 là. Hoho ? Vous sortez d'un long coma ?
j'ai une config équivalante à, ouais on va dire 1200 € parce que
- mon alim est ultra silencieuse : une Seasonic S12
(j'entends uniquement et à peine les 2 disques durs !)
- des boitiers isolants pour les disques dur (pour le bruit)
- carte graphique sans radiateur
- bon ça date de 2007 alors c'est le Core 2 duo à 1.86 Ghz de 2007
- XP, configuré par mes soins
- carte mère ASUS P5B
- aujourd'hui j'ai rajouté une interface ADAT à 250 € sur carte PCI de chez Hammertall : comme c'est branché en optique j'ai AUCUN bruit de fond !
Allez : comme config de gamer peut etre (mais alors à 700 / 1000 €), mais n'insultez pas les musicien, et oui ici c'est Audiofanzine, ça rigole pas.