Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rain Recording Solstice Dragon Edition
Photos
1/1
Rain Recording Solstice Dragon Edition

PC de bureau de la marque Rain Recording

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Rain Recording Solstice Dragon Edition

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
1 [News] Rain Recording Solstice Dragon Edition
Rain Recording dévoile son nouveau PC de bureau présenté comme étant conçu pour la MAO et le jeu.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beh... lui au moins il est cher et on sait pourquoi :8O:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
RAID pour le disque système et pas pour les données ?
:non: c'est le contraire qu'il faut faire, un système ça se réinstalle par contre des enregistrements de ouf c'est plus dur à refaire

et Vista pour la MAO moi plus jamais ça, une semaine de galère :((( avant de tenter XP et de comprendre où était le problème

et du Soundblaster à ce prix-là, :non: non plus

j'ai une config équivalente payée 900 euro l'UC (Packard Bell), 150 euro pour deux disques montés en RAID logiciel, une carte-son Yamaha GO46 à 250 euro, total 1300 euro, il y a de la marge pour mettre un beau boîtier, une alim silencieuse etc...
4
Il s'agit de Raid 0, ce qui n'a strictement rien à voir avec la sécurisation des données mais avec l'amélioration des performances.
5
3299$ ?? 

Céd!

6
c'est clair qu'on prend les gens pour des c... avec ces prix ...
7
8
ça me rappelle un autre "débat" ici même incroyable comme les sociétés , à partir du moment où on parle de MAO, imaginent que tout le monde va mettre la main au portefeuille pour n'importe quel tarif

"carte son : Creative Sound Blaster X-Fi Titanium"  
3000 dollars le pc

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 23:41:34 ]