Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asus F3JV-AS022P
Photos
1/1
Asus F3JV-AS022P

PC portable de la marque Asus

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Des utilisateurs ?

• 33 réponses
  • 4 participants
  • 1 899 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs ?
Hello all,

ya t-il des utilisateurs de ce portable pour la MAO? j'aurais une question à vous poser...
utilisez vous une carte son externe USB avec votre F3JV?
si oui, rencontrez vous le meme probleme que moi, à savoir un sifflement continue venant du PC... en interne... cad DANS le PC... et non pas dans le signal audio fournit par la carte...
dès que je branche la carte sur le PC, le sifflement démarre... c'est vraiment pas agréable!!!
merci pour vos réponses.
++
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : fais gaffe mec!!! je sents que tu vas faire une connerie toi!!!

Ah ouais, tu crois...? :|
C'est clair qu'il n'y a pas photo...la garantie, plus les accessoires.
Bon, j'y reflechis...put*** sans ce pb de "son aigu", le choix serait fait. :clin:
Pour le macbook, j'ai peur de perdre du temps à me faire au monde mac os x au début. Je maitrise plutôt bien l'environement windaube :) sans compter tt les plugs qui tournent sur xp et pas sur mac...
Ce qui est sûr, c'est que si je choisis un pc, ce sera avec une interface usb. Firewire si macbook.
chui pas dans la merde moi :lol:
12
Je n'ai pas de solution, mais il est probable que le sifflement vienne du disque dur.
13
J'ai réglé mon porblème en changeant de portable :bravo2:
un joli Asus A8JS!!! :bave: :aime: :humm: :aime2:
14
Cool content pour toi :bravo:
Perso, je cherche encore :??: et là ça marche bien avec ton interface usb, pas de craquement non plus? C'est clair qu'il est sympa ce portable mais un peu cher pour moi. Par contre si ça marche bien chez toi, je vais m'interesser de plus prêt aux series asus "A"quelque chose.
15
Aucun craquements et/ou sifflement! :bravo2:
le TOP!!!
et en plus, j'ai une carte graphique plus puissante!!! :bave:
j'ai ce qu'il se fait de mieux pour le moment... :

http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=820

c pas si cher au vu de la puissance de la bête ;) :8)
et un 14", c qd meme plus portable !!! :bravo2:
bref, je suis enfin prêt à faire du SON !!!!!!!!!! :pong:
16
Et le F3JV, tu l'as revendu? tu te l'ai fais reprendre?
17
Revendu
18
Okay.
Je vais plutôt me diriger vers une config beaucoup moins chère et moins puissante aussi. Le A6JE-AP005M par exemple qu'il faudrait gonfler en ram.
https://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=384587#pdd
Ce sera de toutes façons largement plus puissant que mon vieux desktop.
19
C déjà un très bon laptop, c kler. ;)
1 Go de RAM ça peut suffir... mais là, vu que la mémoire vidéo est partagée, il est kler que tu devras très rapidement investir dans 1 Go supplémentaire... le seul problème est que la RAM est divisée en 2x512... tu vas donc devoir investir dans 2x1Go... car il n'y a que 2 slots de dispo sur les Asus....
mais bon, tu devrais rapidement pouvoir revendre tes 2 barrettes de 512...

sinon, ayant eu un écran 15,4" et maintenant un 14", je peux t'assurer qu'un 14" est vraiment plus portable!!!... et ça ne change rien à la qualité d'affichage! surtout si tu as un écran externe supplémentaire pour travailler en dual screen!!!... :aime:
20
Sinon y'a F3JC-AP036H. Son gros avantage est qu'il est équipé d'une barette d'1Go et un slot libre donc. Il est parfait sauf que c'est la série F3J et j'aurais trop peur d'avoir le même sifflement que t'as eu sur le F3JV... :nawak: Chez asus, ils t'ont pas dit si le sifflement était généralisé sur la série F3, hein?