Asus R900VM

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • gigabruzinhogigabruzinho

son petit nom ASUS mon Stradivarius

Asus R900VMPublié le 25/10/14 à 19:26
    Je l'utilise depuis 8 mois, CPU I7 16 Giga de Ram HD 3 To.
    Je referais ce choix sans hésiter

Je l'utilise sous Windows 10 64 bits
    Mon logiciel Cubase Pro 8
    Jusqu'à présent, il supporte vraiment sans broncher des projets avec pas mal de plus-ins ouverts, genre:
    - kontact avec 2 horn session chargés+un sax solo (orchestral)plus un rhode fender, une guit. sat, Studio Drummer,
    une bass.
    - Halion se avec des cordes (sections séparées donc 4 slots), tpt solo et autres effects .
    - Ivory (acoustic piano)
    - AGM (AmpleSound) pour une magnifique acoustic guitar (Martin).
    - Battery 4 .
    - Enfin quelques FX (2 OU 3 rev + delay)et d'autres en insert direct sur les voies genre GuitarRig …
    Je l'utilise depuis 8 mois, CPU I7 16 Giga de Ram HD 3 To.
    Je referais ce choix sans hésiter

Je l'utilise sous Windows 10 64 bits
    Mon logiciel Cubase Pro 8
    une bass.
    - Ivory (acoustic piano)
    - AGM (AmpleSound) pour une magnifique acoustic guitar (Martin).
    - Battery 4 .
    - Enfin quelques FX (2 OU 3 rev + delay)et d'autres en insert direct sur les voies genre GuitarRig 5
    Bref aseez chargé. Les 16 G de ram me permettent de travailler avec tout ces VST en fonction sans avoir besoin de convertir en audio. Je trouve ça très confortable. J'ai eu pour un projet a convertir tout les instruments en audio en tout une trentaine de pistes pffff il a même pas sourcillé. Bref j'adore.
    Un super plus pour un portable, non seulement ils ont mis un disque dur de 3To mais il y a un emplacement pour un 2ème dique 2'5 genre de quoi mettre un SSD et en plus un écran 18'! Elle est pas belle la vie ?
    Un petit bémol (obligé quand même)le track pad un peu trop sensible.......

Vous pourrez avoir un idée du résultat en écoutant les titres réalisé sous cette config mis en ligne sur ma page Mupiz !

J'ai depuis peu boosté mon ordi. genre: +8 giga de Ram -> donc maintenant, 24 Go de Ram et installé un SSD de 500 Go -> donc maitenant, 1 HD 3 To + 1 SSD 500 Go .