Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dell Latitude CPX J

PC portable de la marque Dell

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bruit et souffle sur la sortie audio

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 128 vues
  • 1 follower
1 Bruit et souffle sur la sortie audio
Bonjour a tous...

je voulais savoir si certains d'entres possedent un dell latitude CPX J, 650Mhz et 512 Mo ram.

j'ai un probleme avec la sortie audio, en fait qudan j'utilise le chipset son intégré a la carte mere et que je relie mon pc portable a ma table de mixage, j'ai un souffle horrible et j'entend le crepitement du disque dur de maniere amplifié sur les enceintes de mon ampli..je n'ai pas se pb au casque quand je le branche direct sur mon dell.

j'ai donc decidé de prendre une carte audio externe, en Firewire, j'ai donc mis une carte PCMCIA Firewire et mis une Audiophile Firewire comme carte externe. Cette marche nikel sur mon pc classique, mais sur le portable, bingo, meme probleme de crépitement...et de souffle, mais c vraiment horrible !!!!! le phenome s'estompte lorsque je debranche le protable et que je le laisse sur la batterie, mais sur la batterie je fais pas longtemps...

donc si qu'elqu'un a une explication ou meme une solution, il sera le bienvenue !!!!!

merci
2
G le meme pb.
En fait ça vient bien de l'alim.
L'alimentation créer des parasites a proximité de ton cable de sortie son.
Il faut que le cable qui sorte de ta carte son intégré soit blindé pour
évité les interférences.
Après ça roule.
3
Salut à vous,

je viens d'acheter un portable ACER 1672, avec P4 3ghz et tout le tintouin... un bete de course, confortable en ressource pour la MAO (gros projets sur sx 2, ableton live)
mais ma Tres grande mauvaise surprise a été, comme vous de découvrir, un magnifique bruit parasite sur la sortie audio ..... un truc de dingue !!!! .... brrrrrrrrr .... pis alors j'vous raconte meme ce que j'entender lorsque que bouger la souris BRRRRR BRRRRRR
meme en branchant une carte son externe .... idem ....

... résultat: 0/20 .... inutilisable pour la zic .......... misèrrrrre misèrrrrre

en lisant des post sur le net, j'ai découvert cette solution que j'ai essayé .... utiser une rallonge électrique sans terre .... si si , sans blague .... et là ... ô miracle de l'aube .... plus de bruit !!

à tester...

bonne zic à tous !!
lo (du comité"ne nous laissons emmerder par l'informatique et ces méandres !! :) " :lol:
4
Yes, et c pareil avec synthé, table, ect ... quand on débranche la terre, tout de suite c'est le silence ... qu'est-ce qu'on risque en débranchant la terre au fait ???

j'ai eu un acer travelmate 654LC + m-audio firewire 410, idem, quand je branchait le cordon d'alim au pc, concerto pour buzz, craquement, parasite et ram :| pas cool :non: probleme qui n'existe pas bien sûr quand je connecte la firewire410 sur la tour...

je compte me reprocurer un portable d'ici peu, existe t-il des marques/modèles où on peut laisser le transfot (avec la masse) branché sans qui ai ce concerto de parasite ???

merci