Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Sony 233Mhtz MMX et 32M RAM?Je peux faire du midi avec un clavier USB?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 234 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un Sony 233Mhtz MMX et 32M RAM?Je peux faire du midi avec un clavier USB?
J'ai recuperer un Pc portable du siecle dernier,1999,il est pas tres puissant...J'aimerais pouvoir faire quelques essai en midi de ligne de basse ou de compos avec,pour composer en haut des montagnes par exemple! :lol:

Peut-on y brancher un clavier USB vu sa puissance,et un petit sequenceur?
Je ne connait pas du tout les logiciels et le matos d'avant 2005 en musique...Donc,AU SECOUR!!!! :???: :((( :???:

Merci d'avance :bravo:
2
UP!!!!UP!!!!!
up!!!!up!!!!
Merci de penser a moi!! :bravo:
3
Keskeu j'aime pas les ups ca fait mec qu'est pas content pasqueu la réponse vient pas assez vite
Sinon ca pourerait aller ca dépend du poids en octets de ton logiciel séquenceur, mais 32 megas de ram ca risque de faire juste; il te faudra de tout facon un expander midi donc une interface midi-usb
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Merci!!!
:D:
Il est vrai que les up c'est chiant...Je le ferai plus,mais a ma decharge c'etait la premiere fois.

Je vais m'occuper de trouver de la RAM.

Sinon,qu'appel tu un expandeur midi?Ca veut dire que aucun VST n'ai utilisable? Qu'il me faut un synthe externe?
:???:

Merci encore

PS:Ca doit etre top de travailler dans la musique... :(((
5
[

Citation : Ca veut dire que aucun VST n'ai utilisable?


ben non :( des vst avec 233 mhz :oo: faut du gros proc pour faire tourner des vst et beaucoup de Ram

Citation : Sinon,qu'appel tu un expandeur midi?Qu'il me faut un synthe externe?


ouaip un synthé externe sans clavier genre JV1010 ou JV 1080 Roland d'okaze
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Merci pour les precisions! :clin:
Je vais augmenter la RAM et j'ai pris cubase vst ancienne version qui marche niquel meme avec certain vst tres pauvre au niveau son!Les vst sont dans cubase vst32 5.1.
J'ai plus qu'a me trouver un clavier midi pour diriger tout ca. :|
Merci encore
A+