Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur VISTA

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur VISTA
Salut a tous
VISTA d'après les vendeurs de pc n'es pas compatible avec certains logiciels de musique,et les plugins qui tournaient sur XP ne fonctionnent pas forcement avec VISTA!
Est ce que quelqu'un peut me dire si FruityLoops studio7 ,Live6,magix audio studio 2006,et wave lab par exemple fonctionnent avec vista.
d'avance Merci
2
Salut !
je suis actuellement en période de test sur vista, j'ai monté quelques dossiers sur vista et la mao.
concernant tes questions, même si ce n'est pas encore le cas, des mises à jours ne devraient plus tarder, après le premier patch sans doute.

Vista est encore un peu jeune pour la mao, mais bien paramétré ( comme xp ) cela devrait bien tourner, XP a mis du temps à s'imposer contre la stabilité du 2000...

Pour ex : Wavelab 6, une première mise à jours 6.1 inclus une gestion des core 2 duo...pour vista faudra patienter, le temps que les beta testeur est terminé de décortiquer les OS Vista et leurs nombreux gadgets qui bouffent de la ressource inutilement pour la mao...
3
C est le problem de vista car il bouffe deja 700 mo de ram qd il est allumer sans aucune appliquation d ouverte.
moi j ai mis XP car j ai deja ce qu il me faut dessus:
live 7 pour creer
acide pro 6 et adobe audition pour editer
serato scratch live pour mixer mes sons.
je pense pas avoir besoin de plus ds l avenir ou dumoins en terme de puissance de logiciel, j ai un proc dual core cadencer a 2ghz et 1 giga de ram.
en gros arriver a un moment on a pas trop besoin de plus de puissance pour creer sur ordi.
je pense que d ici 1/2 ans on pourra acheter des laptop d occaz avec tout ce qu il faut pour pas tres cher mac et pc confondu: c est plutot encourageant :8)
4

Citation : le problem de vista car il bouffe deja 700 mo de ram


C'est sur qu'avec tous les gadgets tournant pour rien, cela bouffe pas mal de ressource, mais tout comme XP...faut paramétrer le Vista pour le configurer et l'optimiser en version DAW.

Ceci dit Vista deviendra incontournable, le jour ou les testeurs auront finis de se prendre la tête avec les OS, le jour ou tous les softs disposeront de drivers solide, c'est déjà le cas pour certain.

Il faut suivre avec attention l'évolution des MAJ en générale