Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac book ou dell xps

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 844 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mac book ou dell xps
Salut je suis sur le point de m acheter un portable et bien entendu j hésite.Je tourne sur fl6,live et je possède un axom25, une bcr2000 et bientot une electribe. Dc voila j hesite entre le mac pro 2.16ghz et le dell xps 1530(core 2 duo 2.2ghz t7700, 3go de ram, hdd 160 go 7200tr/min).
J'hesite egalement avc un dell inspiron qui a un peu pres les memes perfs que le xps mais lui peut encore etre livré avc xp...

Voila, besoin d'avis, merci a tous!
2
Déja ya pas fl6 sur mac
3
Ok...et que pense tu entre le xps et l'inspiron?
4
Choisi le dell si tu veut pouvoir continuer à jouer à des jeux pc bien
choisi dell si tu veut continuer d'utiliser les meme Vst car sous mac il y en a moins(pour les freewares en tout cas)
mais sache que avec un Mac on plante beaucoup moins souvent, c'est plus facile d'utilisation et on se la pette grave

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

5
Bah j avais deja pensé a une nouvelle coiffure qui irait bien avc le mac pro mai bon...Et sinon + dell sous vista ou sous xp?
6
Ton macbook pro sera livrée avec Garage band qui bien reste un programme potable

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

7
Mouai...
8
Et avc tout ca jme cherche une ptite carte son ds les 300eu, edirol,m-audio, autres?
9
Je me la pète et je suis peu chevelu donc j'ai des macs :clin: prends un Alienware c'est terrible pour les jeux :bravo: pis au niveau pétage c'est le top,
si tu ne veux pas utiliser Logic ,Digital performer, ou Pro tools reste sur l'inspiron t'auras pas besoin de changer de coiffure ni de Xp d'ailleurs
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
Dc tu me conseilles + l'inspiron que le xps?