Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit sur mon pc portable, alim non fantome

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 645 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bruit sur mon pc portable, alim non fantome
Bonjour à vous ma question est surement un truc de Newbie des prairies mais bon je suis novice....pardon d'avance!

Alors voilà: J'ai un pc portable HP dv7 2.26GHz et je fait de la MAO (principalement Live et Cubase) et j'ai oublié de demander si l'alim était fantome quand je l'ai acheté, elle ne l'est pas et donc elle fait du bruit quand je branche le pc sur une sono. Or maintenant je veux faire du live avec Live (normal :D: )...vous imaginez le tableau!

Et voilà ma question: Existe-t-il une solution à ce problème, comment surpimer ce bruit? Un petit boitier "magique" à brancher entre les deux , une carte son externe...?


Please sauvez moi!!!!
2
Je pense pas que ton probleme soit l'alim ni la carte son mais un probleme d'isolation electro magnétique de ta carte son qui capte les bruits du disque dur.
Une solution pourrait etre l'utilisation d'une carte son externe.
Y'en a des tas de bien en usb ou firewire.
Sinon pour info une alim fantome ça n'a pas du tout le sens que tu lui donnes :lol:
3
Salut Fel'x
J'ai eu le meme prob, j'ai donc supprimé la terre de l'alim du pc et depuis c nickel

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4
Bin le truc c'est que quand je débranche l'alim le bruit s'arrête c'est pour ça que je me disait que c'était elle...!
5
Re salut
Ton alim de PC est elle reliée a la terre?
Si c'est cas, enlève la terre de ton PC.
Pour fonctioner correctement, ton portable n'a pas besoin de prise de terre si tu le branche sur une sono, bienau contraire.
ENLEVE LA TERRE de l'alim PC mais pas celle de la sono.
Voila!!!

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6
Koi? y'a de la terre sur mon alim? nan mais chuis un garçon propre je vais pas au champ avec mon ordi, et puis les bruits c'est des fantômes qui hantent mon PC jsuis sur ^^