Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rain Recording LiveBook Sketch
Photos
1/1
Rain Recording LiveBook Sketch

PC portable de la marque Rain Recording

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Rain Recording : PC portables MAO

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 3 942 vues
  • 21 followers
1 [News] Rain Recording : PC portables MAO
Rain Recording présente sa nouvelle gamme de PC portables pour MAOistes présentés comme légers et à des prix plutôt corrects : Les LiveBook Sketch.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon sans rentrer dans un débat mac/pc, la news ne dit pas en quoi cet ordi est orienté MAO ? un truc spécial ?
12
Pas mieux.... :oo: je vois pas le coté MAO de ce truc...
trop cher, même pas au top niveau technologie...
ils se foutent de qui????? :fache: :furieux:
Houba ++
13
Il est livré d'origine avec un bundle de logiciels audio : kristal et Audacity

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

14
Erreur dans la news : je viens de vérifier le poids, il est de 2,5 kg.

En revanche, je confirme la fréquence de 1,6 GHz, ce qui est normal vu qu'on parle là de Core 2 Duo, dont la particularité est justement de tourner à des fréquences relativement basses pour économiser l'énergie et limiter la chauffe, tout en étant nettement plus performant qu'un P4 qui misait tout sur la fréquence au détriment de l'architecture.

Plus d'infos ici.

Sinon, je suis d'accord avec vous : ça me semble pas génial vu d'ici, si ce n'est que la bête semble avoir une bonne autonomie. Mais un disque à 5400 trs pour faire de la musique... Toutefois, en traînant sur le site, on apprend que les configs sont conçues et testées dans un contexte MAO, ce qui peut en partie expliquer le prix. Je pense que la chose devrait permettre d'éviter d'avoir à s'arracher les cheveux avec un hotliner qui n'y connait rien lorsqu'on a acheté un Compaq à la FNAC et qu'on se rend compte que les drivers ASIO de sa carte sont incompatibles avec le chipset de la carte mère...

Bref, ce que vend la boite, c'est du matos ET une expertise. A vous de voir si ça vaut ce prix là.

http://www.rainrecording.com/why_rain/

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

15
:non: Core Solo c'est pas du 2 duo...Désolé mr Admin...lis bien...
Houba ++
16
Je confirme, c'est bien un Core Duo (cf site). Donc là ca commence à avoir de l'interêt. (Il faudra donc corriger la news et remplacer Solo par Duo...)
17
Après vérification sur le site de Rain Recording (ici), il s'agit bien d'un Core Solo (la news parle du LiveBook Sketch)...
P.
18
C'est super cher, pour une config que tu trouvais ds le grand public il y a un an, pour moins cher !


La plupart de ces produit MAO sont une arnaque, vu le prix, j'ai l'impression d'être pris pour une vache à lait !


Beurk tiens :??:
19

Citation : Je confirme, c'est bien un Core Duo (cf site)


non sur le site le live book sketch est bien en core solo , seul les autres livebook sont en core 2 duo. à l'heure actuelle ça fait cher le monocoeur. mais si la config est sure et testée et qu'on se retrouve pas avec des incompatibilités de chipset, etc ça peut effectivement être interressant.
mais apparement le rain care est vendu à part, donc len prix parait tjrs exagéré
20
Arf pardon, je pas me racheter des yeux...