Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rain Recording LiveBook Sketch
Photos
1/1
Rain Recording LiveBook Sketch

PC portable de la marque Rain Recording

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Rain Recording : PC portables MAO

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 3 931 vues
  • 21 followers
1 [News] Rain Recording : PC portables MAO
Rain Recording présente sa nouvelle gamme de PC portables pour MAOistes présentés comme légers et à des prix plutôt corrects : Les LiveBook Sketch.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
12 kilos le portable? Ils fournissent la brouette pour le transporter??? :D:
Je pense qu'il y'a une coquille.
Sinon, ça peut être intéressant s'ils tiennent la route, mais 1go de ram ça peut être short si l'envie en prend à certain d'installer Vista...
3
:???: Pour le meme prix à la fnac, ont a un portable 15', 2GO Ram, Dual cors, 160 GO Disque dur, etc... (environ 1000 euros)

Qu'a t'il de spécial ???
4
Ca sent un peu l'attrape couillon.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5
1,6 Ghz ?? :oo:
Mais ya un probleme... c'est un Pentium 3 le truc ? Je comprends pas...
6
C'est normal, maintenant Intel ne se concentre plus sur la course à la fréquence, ce processeur à 2 coeurs, ils est donc plus rapide que n'importe quel pentium, et consomme moins.
7

Citation : ce processeur à 2 coeurs, ils est donc plus rapide que n'importe quel pentium, et consomme moins.


Ben non, c'est un Core Solo... mais justement, à ce prix-là, on s'attendrait au moins à un Core2Duo...
8
à part le prix :oo: (trop cher), je vois pas ce qu'il a de special MAO. et oui, c'est bien connu tous les maoistes sont riches comme cresus !
pour moi un portable mao, il aurait un core duo et pas solo, au minimum 1Go de ram, un disque systeme 80Go un disque de données de 120Go le tout en 7200rpm, pas de chip audio intégré, une prise firewire 6 broches, le modem on s'en bat les c....s, une bonne autonomie...
mais là :(
9
Pour un prix à peu près équivalent, l'offre MacBook est plus intéressante...
10
Et yen a encore qui osent dire que mac c'est cher !!!