Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
12 kilos le portable? Ils fournissent la brouette pour le transporter???
Je pense qu'il y'a une coquille.
Sinon, ça peut être intéressant s'ils tiennent la route, mais 1go de ram ça peut être short si l'envie en prend à certain d'installer Vista...
0
Anonyme
149
3Posté le 26/02/2007 à 10:37:17
Pour le meme prix à la fnac, ont a un portable 15', 2GO Ram, Dual cors, 160 GO Disque dur, etc... (environ 1000 euros)
C'est normal, maintenant Intel ne se concentre plus sur la course à la fréquence, ce processeur à 2 coeurs, ils est donc plus rapide que n'importe quel pentium, et consomme moins.
0
Anonyme
521397
7Posté le 26/02/2007 à 11:08:25
Citation : ce processeur à 2 coeurs, ils est donc plus rapide que n'importe quel pentium, et consomme moins.
Ben non, c'est un Core Solo... mais justement, à ce prix-là, on s'attendrait au moins à un Core2Duo...
0
stickboy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/02/2007 à 11:08:28
à part le prix (trop cher), je vois pas ce qu'il a de special MAO. et oui, c'est bien connu tous les maoistes sont riches comme cresus !
pour moi un portable mao, il aurait un core duo et pas solo, au minimum 1Go de ram, un disque systeme 80Go un disque de données de 120Go le tout en 7200rpm, pas de chip audio intégré, une prise firewire 6 broches, le modem on s'en bat les c....s, une bonne autonomie...
mais là
0
Anonyme
521397
9Posté le 26/02/2007 à 11:08:59
Pour un prix à peu près équivalent, l'offre MacBook est plus intéressante...
0
Lockhart
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 26/02/2007 à 11:10:03
Et yen a encore qui osent dire que mac c'est cher !!!