Sujet Allegro Musique
- 12 réponses
- 9 participants
- 6 254 vues
- 10 followers
NiNee
je voulais savoir si parmi vous il y a des profs chez allegro musique !!!
je suis regisseur son intermittent et je me dis tiens pourquoi pas donner des cours de prises de sons mixage
mao dans ma region !!!
que vaut ce site ??
et avec l'intermittence ??? 55 h maxi par an ???
c'est ca ???
j'attends vos eclairages
à bientot
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
- 1
- 2
NiNee
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
chabolo32
salut
ça doit faire presque 2 ans que je suis inscrit sur ce site en tant que prof.
je n'ai jamais reçu de proposition de travail
la seule où j'ai reçu un mail du site, c'était pour me demander si je ne connaissais pas un prof de guitare dans l'est . pour info j'habite en région toulousaine et mon instrument est la trompette.
je vais d'ailleurs me désinscrire de suite
bye
Elgringo32
Dominique Le Bars
NiNee
et puis moi les assedic c'est bon....... on vit avec bien sur, mais c'est un job à temps complet l'intermittence, rien que pour avoir qq au phone
et autrement on pas faire plus de 55 h il me semble non ??? entre chaque date dossier !!!
Recrutement AM
Allegro Musique vous informe que les intermittents peuvent comptabiliser dans le décompte des 507h, des heures d’enseignement dans la limite de 55h, et ceux dans le cadre des structures « d’enseignement culturel » possédant le code NAF 8552Z.
Par ailleurs Allegro Musique privilégie les candidats que nous avons rencontrés lors d’une session de recrutement, remplir un formulaire sur notre site n’entraîne pas systématiquement l’attribution d’élèves, puisque nous ne fonctionnons pas sur le modèle d’un annuaire de professeurs.
Nous organisons des réunions de recrutement sur de nombreux départements afin de vous rencontrez, de mieux appréhender votre manière d’envisager les cours, et donc de donner suite à votre candidature.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire sur ces deux points au 01 41 38 51 90.
Allegro Musique
JohnnyG
The Shadow Runner
Si on veut trouver des élèves, il y a d'ailleurs plusieurs façons de faire. Les élèves sont rarement inscrits sur plusieurs plateformes à la fois. Il y a Allegro Musique, Fasiladom, Domecole... Avec ces trois structures, je suis bien occupé. Allegro Musique et les autres ne sont pas bidons pour moi, puisque lorsqu'un élève cherche, je suis contacté.
Peut-être faut-il revoir son CV et faire un bilan réaliste du "marché" avant d'oser dire qu'Allegro Musique c'est bidon... L'ANPE, ouais, ça c'est bidon! :-D
yakoba
Je n'ai pas beaucoup de propositions de cours (d'ailleurs je ne dispose pas beaucoup de temps pour enseigner vu mon planning),j'ai un bon contact avec eux et je trouve que cette boite est sérieuse.
El_Becko
J'ai travaillé 3 ans pour Allegro et je tiens à faire deux mises au point :
1. Il m'a été proposé du travail régulièrement (je suis dans le Finistère) et le contact avec l'équipe a été excellent. De plus le salaire de presque 20€ nets / heure est très correct étant donné qu'il me semble que c'est un maximum donné au black en général aux profs de guitare en tout cas...et là en plus vous êtes déclarés et dans la légalité
MAIS
2. Si vous êtes intermittent attention !!!! Allegro va vous jurer par tous les dieux que leur statut est compatible hors les fiches de paies produites, si elles sont bien produites par allegro, sont au nom des clients ! Idem pour les sacro-saintes attestaions assedic. Ce qui procure aux assedics une formidable occasion de vous refuser ces heures. En pratique elles m'ont été refusées (heureusement j'avais quand même de quoi boucler mon dossier !) Dans de rares cas elles ont été validées par des employés assedics sympas..dixit certains internautes sur les forums.
Voilà donc bosser pour rien très peu pour moi (forcément les heures déclarées sonr déduits des allocations et non prises en compte) c'est pourquoi j'ai claqué la porte de cette boite cette année.
.......pas trop pas trop !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2