Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allegro musique - Quelqu'un connait?

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 82 321 vues
  • 39 followers
1 Allegro musique - Quelqu'un connait?

Allegromusique?

Ce site internet recrute des profs pour tous instruments, tous niveaux

Avant de m'inscrire j'aurais bien voulut avoir quelques retours de personnes qui y sont inscrites

merci icon_bravo.gif

 

 

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

2

bonjour

j'ai été inscrit en tant que prof de trompette sur ce site pendant 3 ans (je crois!!)

je suis dans la région toulousaine

les seules propositions que j'ai eu si on peut appeler ça des propositions étaient pour me demander si je connaissais des profs de piano ou guitare etc , et pas forcément dans ma région.

pas une seule je n'ai eu une vrai proposition de travail.

je pense que mettre des affichettes chez le boulanger rapporte plus de boulot malgré leurs promesses

bonne chance

 

Elgringo32

3

Bonjour,

Nous ne sommes pas un site internet sur lequel il suffit simplement de s’inscrire pour obtenir des cours.

Nous nous assurons avant tout que votre profil d’enseignant et votre pédagogie puissent correspondre aux demandes de cours de nos élèves.

C'est pour cela qu'il est pour nous primordial de vous rencontrer.

A mon avis, vous n'avez peut-être pas pu participer à une réunion de recrutement.

Dans ce cas, je vous conseille de nous recontacter pour que nous puissions vous rencontrer.

Ce qui nous permettra en effet, si votre candidature est acceptée, de vous adresser éventuellement des propositions de cours.

Julien
Responsable du recrutement

 

 

4

je l'avoue je n'ai  jamais participé à une réunion de recrutement.

par contre je n'ai pas souvenir avoir reçu de convocation pour ce type de réunion

donc franchement pas très sérieux. si mon profil ne vous intéressez pas il suffisait de le dire

j'ai juste eu l'impuression d'intermédiaire dans vos recherches  de profs