Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BCB-60 Pedal Board
Photos
1/550
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Sujet Au sol

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 348 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au sol
Salut,
avez vous une technique pour éviter que ce pedalboard ne glisse pas trop sur les scènes type démontables (souvent plancher en bois)...
Thanks!
2
Salut, je suis interessé par cette boiboite Boss, car j'utilise pas mal d'effets !mais l'alim peut elle alimenter toutes les pédales autres que les Boss? sans ajouter de ronflette style ACA/PCA inversée par ex?

Pour éviter la glisse tu peux y coller de la mousse, comme celle ke l'on trouve sous les pédalier de changement de canal par ex...voire des calles en caoutchouc rugueux ...
3
Dans recherche, tape pedalboard. :clin:

tu verras que le BOSS c un attrape couillon.
via la vpc allemande, tu peux te procuerer le meme produit en moins cher, plus solide, et plus grand.
je sais pas si on peut mettre une wah ou une EH dans le BOSS.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Si, on peut y mettre une wahwah. Et aucun ronflement particulier, son nickel alors que j'utilise comme pédales Dunlop, Vox, Marshall et Ibanez...
Tu peux lire mon post dans le sujet précédent.
5
Bjr,
Ou peut-on trouver ces vendeurs Allemands qui vendent la Rockcase en question ?
Est-ce la meilleure (La Boss BCB60 me semble en effet bien chère..).
Merci,
JJ
6
Thomann, musik service, music store, musik productive ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Merci !

Quel est votre avis sur celle-ci : http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_2_GZUB_0_GIT0004288-001/0/0/0/detail/musicstore.html#

C'est en affet bien moin cher que la Boss !
8
Salut à tous

Effectivement JJDroopy, ça à l'air plutôt pas mal vu le prix et la qualité :bravo: boîte alu etc...

Je pense que c'est bcp plus résistant que la Boss surtout quand on fait de la route en camion pour aller jouer assez loin. Le transport est toujours risqué, pression entre 2 caisses ou containers, ballotement ou chutte eventuelle etc.....

Je crois que je vais me la commander sur musicstore, vu que je leur ai déjà acheté un baffle ENGL 2X12 et que la qualité de leur service est excellente à mon gout! :bravo:

Merci :P:

Ps : j'ai acheté un accordeur Boss (TU 2) qui alimente toutes mes pédales via un cordon pieuvre quelle que soit la marque puisque j'alimente un TS5 ibanez et aucun problème ! :mdr:
9
Pour ce prix la l'alim ne peut pas être fournie (ils sont perdant)
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend