Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BCB-60 Pedal Board
Photos
1/543
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Interessant?

• 114 réponses
  • 19 participants
  • 19 281 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Interessant?
Dites moi, c'est une bonne idee, ca? Ca m'a l'air nickel !!! On peut beaucoup stocker? Comment on attache les pedales dedans? J'ai pas bien compris :oops:
Et on peut caser une twin pedale de boss, trois ou quatre petites pedales boss, un accordeur et une pedale de volume dedans?
Marchi !!! :cobra:
Afficher le sujet de la discussion
21
Conclusion:

pedal board pro, solide, spacieux = 70€
alim stabilisée, 1500mA, sans souffle = 30€
guirlande 5 pedales = 15€
TOTAL = 115€ :bravo:

contre BOSS = plastique, moche, alim de merde, peu de place = 170€ :furieux:

d'autres questions ? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Ca me va :lol:
23
Oops derniere question technique :oops:
Pour l'alim, y'a ca :
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=BAS0001054-000
Pour relier les pédales, y'a ca :
https://www.music123.com/Boss-PCS20A-Daisy-Chain-Power-Chord-i66007.music
Mais...
Faut pas acheter un truc pour relier les deux? J'ai l'impression que les deux bouts sont les memes ! Et y'a pas forcement deprises sur les pédales, si? Je vais reprendre ma Big Muff pour voir, mais je m'en souviens pas !!
Désole :oops: :(((
24
Non c bon, mais les guirlandes ca marche pas pour toutes les pédales !
par ex les EH n'ont pas le meme type d'entrée pour l'alim ! :clin:

25
Ouille... Eta ce moment la, comment tu fais? :surpris:
26
Plusieurs soluces:
1/ tu changes de plan et prends une grosse alim qui propose plusieurs branchements, mais là ca coute au moins 100€.
2/ tu fous des piles aux pédales qui ne correspondent pas.
3/ tu achetes la bonne fiche et tu sors ton fer à souder

27
Euh...
1/Comment tu fais, puisqu'ils ont qu'une entrée et une sortie jack?
2/Ca j'essaye justement d'eviter, ca bouffe trop !! ;)
3/Et ca j'y connais vraiment pas grand chose non plus, de l'aide serait la bienvenue si tu peux m'expliquer en gros, je verrai ca, mais je suis pas sur de m'y risquer :D:
28
29
Je voulais savoir si c'était bon avec ca ?
https://www.thomann.de/thoiw9_ebs_ad9_prodinfo.html

merci
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
30
:8O: doc plus je ne suis pas aussi catégorique que toi pour ce pédal board...

le BCB-60 je l'utilise depuis un an, je le trouve destiné au utilisateur de pédales de type boss, je veux dire le format le plus utilise, apres si on veux caller du mxr ou du ehx les pédales ne rentrent pas des les emplacements de bases ni les wha ou les volumes, il est livré avec plusieurs planches qu'on peut découper selon nos envies, moi j'y ai fait la forme d'une crybaby et çà tiens tres bien, il a un guide cable ( la parti métalique qui se souleve et où ou cale tout les cables qu'on souhaite pour cacher les fils ce qui est tres pratique et hestetique.

on peut pas vraiment caler 30 pédales c certain ,c'est un point faible, çà dépasse pas 6 pédales wha compris.
les attaches plastiques sont pourris mais il y a des trous pour y mettre des cadenas, j'ai viré les attaches et y ai mis des petit mousqueton type porte clefs pour le refermé , c'est efficace se ferme tres vite et tu peux transporter ton pedal board partout sans crainte.

apres pour les bricoleurs on peux découper le guide cable selon nos envies et caller une wha et une volume et 4 pédales. ( la plus grosse rentre, la fv500L)

la case en plastique est super robuste, pourquoi s'encombrer de métal???.
si tu bouge bcp je pense que c'est vraiment pas mal comme boiboite.

maintenant meow il existe des pédal board consistant en une structure plate métalique avec plusieur étages ou tu colle un scratch sur le dessous de toute tes pédales et tu peux en mettre genre 20 et ils est livré avec une housse .

le bcb 60 est tres bien mais a terme il t'en faudras 2 .
si t'as un gros budget genre 200€ et que tu utilise 12 pédales comme moi j'ai préféré faire çà. mais si t limité a 100€ les solutions déja proposé sont tres bien mais moins confortable ... (je ne sais pas si je suis tres clair.)

mais arretez de dire que c de l'arnaque, je l'aime moi mon bcb-60.!!!

:bravo: