Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BCB-60 Pedal Board
Photos
1/541
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Sujet Interessant?

  • 114 réponses
  • 19 participants
  • 19 051 vues
  • 13 followers
1 Interessant?
Dites moi, c'est une bonne idee, ca? Ca m'a l'air nickel !!! On peut beaucoup stocker? Comment on attache les pedales dedans? J'ai pas bien compris :oops:
Et on peut caser une twin pedale de boss, trois ou quatre petites pedales boss, un accordeur et une pedale de volume dedans?
Marchi !!! :cobra:
Afficher le premier post
11
Humpf t'as ete plus rapide... C'est la les gens dont je parle ;)
Donc, n'y connaissant rien... Comment faire? :D:
12
Putain, cherche un peu ... dans le thread vers lequel je t'ai mis un lien, y'a pas que du home-made (comme le mien par exemple), y'a plein de gens qui ont mis des liens vers des pédaliers tout fait, avec de la moquette à l'intérieur ... pour fixer tes pédales, t'as plus qu'à leur coller des bandes de scratch dessous ... y'a 12 milliards de threads la dessous, toutes les questions ont déjà été posées, et toutes les réponses données ... que veux tu de plus, qu'on te prenne la main pour aller l'acheter ensemble ton pédalier ... :?!:

Aller, bon courage :clin:

Au fait, t'es sur qu'on peut mettre un wha dans le bidule Boss ? moi je l'ai vu en vrai, ça m'a l'air trop court ... mais si on peut mettre un wha, alors une volume, OK ... mais pas une Boss alors, parce qu'elles ont les prise en haut de la pédale, donc ça fait une sacrée longueur avec les jacks ... de toutes façons, les volumes Boss sont nulles, elles sont en plastoc ...
13
Scuse moi :oops:

Ben oui, j'ai une photo avec une wah a droite dans la boiboite, alors....
14
Pfiou j'hallucine grave !!
bon reprenons au 1er degré, si c la seule chose qui marche !
sur mon profil dans mon matos, y'a le rockbag truc machin.
clique sur le lien ...
en allemagne (musicstore ou musikservice) il coute moins de 70€.
c le meilleur truc qu'on puisse trouver dans cette taille et ce prix.
il faut eviter de prendre un pedalboard avec alim, car dedans c souvent des alim de merde !
mieux vaut te prendre une alim stabilisée (30€) et une guirlande (15€)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Oui oui, ca j'ai compris !
16
Allez je vais encore t'enerver un petit coup :lol:
Alim stabilisée... Hum... N'y connaissant rien dans tout ca, peut tu m'expliquer clairement ce qu'il faut prendre, ce que c'est ?
Pitié m'engueule pas :oops: ;)
17
Là je vais pas t'engueuler ! promis ! :mdr:
tu peux utiliser des transfo universels du commerce, mais ce sont des blocs qui produisent du souffle et qui sont pas stabilisés.
il existe des transfo de petite taille (= largeur cordon alimentation classique : télé, chaine hi fi, radio reveil ...), stabilisé et sans souffle.
ca coute un peu plus cher 30€
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=BAS0001054-000
celui là c un 1500mA donc tu pourras sans probleme brancher une guirlande et alimenter 5 pedales avec ce transfo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
N'y comprenant rien du tout en transfo et tout... Pour brancher entre... aller... 6 et 8 pédales... Ca va ce que tu m'a mis? Tu peux m'expliquer le lien entre le nombre de pédales et la puissance a utiliser? Faut aller voir les specifications des pédales pour calculer tout ca, ou c'est plus simple?
En tout cas merci ! :bise:
19
Chaque pedale a "une conso" en mA.
avec une guirlande, tu peux alimenter 5 pédales.
le transfo que je t'ai indiqué peut fournir 1500mA.
donc 1500/5=300mA par pédale !
c rare qu'une pedale consomme 300mA, donc avec ce transfo tu es tranquille.
si tu as 8 pédales, bin achete 2 transfo et 2 guirlandes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Ok marchi!! C'est simple!! Ca me parait mille fois plus simple que la petite installation qu'il y a sur le bcb 60 :oo:
Marchi bien msieur !!! (Promis la prochaine fois j'essaye de pas t'enerver :clin: )