Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalboard

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 228 vues
  • 3 followers
1 Pedalboard
Salut à toutes et tous, je m'présente:
Jérôme 50 piges, gratteux depuis une vingtaine d'années..
Et premiers pas sur un forum !!
Usez de votre indulgence..
Donc j'en avais plus que marre de voir traîner les fils dans tous les sens, je me suis donc fabriqué ce pedalboard, bien évidemment il fallait gérer la question du genre vais- je garder cette pédale où est ce que je la vire ? 🤔😏 ? Bref ceci étant fait (je crois... /...) quelques petites photos de ma réalisation ici bas.
Une entrée, deux sorties afin de pouvoir passer dans deux amplis indépendants ou autre.. Alim intégrée, bouton on/off avec fusible.
Critiques mauvaises ou bonnes seront les bien venues.. Et puis cela peut éventuellement donner des idées à beaucoup.. c4789185.jpg

Question: Qu'en pensez vous ?
Merci à vous ?
Jérôme4789173.jpg
4789176.jpg
4789179.jpg
4789182.jpg
2
Comment ça critique mauvaises ou bonnes ? Le travail de dingue quoi, qu'on ne peut que saluer !!! C'est vraiment très beau comme réalisation, efficace, et tu as l'air d'avoir pensé à tout ! Ce n'est pas trop lourd à transporter ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 10:28:12 ]

3
Merci beaucoup, 🙏👍
Oui ça fait son poids, je dirais dans les 10kg..par contre, ça bouge pas.. C est vraiment costaud.. Et puis comme on le ballade souvent faut que ça tienne la route des années.. 😉
4
Beau travail. Comment accède-ton au câblage ?
5
Salut Pierre.. Merci.
En fait 6 vis à défaire en cas de soucis .. Les câbles d'alim/jacks etc. sont bien évidemment très bien tenus..
6
Beau boulot ! Il faut juste ne pas changer de pédales, ou le dessus avec les découpes est à refaire.
7
Exact.. Mais faisable.
Mais c'est clair que c est tu taf je te le cache pas..