Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gator Cases Pedal Tote
Photos
1/269
Gator Cases Pedal Tote

Sujet G-Bus 8

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 846 vues
  • 4 followers
1 G-Bus 8
Bonjour à tous les utilisateurs de ce très bon pedalboard (s'il était moins lourd, il serait parfait).
Pour le moment, je suis ravi de cet achat : je fais actuellement tenir dessus un accordeur stroboscopique PlanetWaves, un compresseur Celmo Sardine Can, un overdrive Fulltone OCD, une Big Muff Pi (énooooooorme), un chorus Electro-Harmonic Small Clone, une centrale d'effets de modulation Roger Mayer Voodoo Vibe +, une Wah Wah Boss, une pédale de volume Boss et une centrale de délais Eventide Time Factor. Tout cela tient sans encombre et est alimenté par le transformateur régulé G-Bus 8 (l'OCD en 18 V, ce qui lui confère une plage étendue entre le crunch et l'overdrive). Je n'ai aucun problème de buzz et je peux brancher toutes mes pédales d'un coup avec une seule prise (à l'exception de la TimeFactor qui nécessite son propre transformateur). Cependant, souhaitant rajouter une réverb Holy Grail et distinguer deux boucles (pédales branchées en façade / pédales passant par la boucle d'effet), je pense acquérir une deuxième alim G-BUS, pour laqelle l'emplacement est d'ailleurs prévu et les vis fournies ! Hélas, je ne l'ai pas trouvée sur le site de Gator. Quelqu'un sait-il où on peut se procurer cette boîte à malice qui vaut au moins la CIOKS Big John (et même mieux grâce aux trois sorties 18V) ?

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

2
Tu peux l'acheter sur ebay US.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
:idee:

Merci bien Doc Plus :bravo:

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

4
Salut,
Je suis assez intéressé par cette alim Gator, car celle de mon pedalboard est de piètre qualité et peu puissante. Ma question est la suivante : aura-t-elle assez de jus pour alimenter , en plus de quelques pédales peu consommatrices, mon Boss RC-50 et mon Line6 DL4? Sachant que l'alim Boss produit du 9V / 1000mA et que la Line6 a besoin apparemment de 9V / 1200mA.
Est-ce que ça peut le faire ou est-ce dangereux?
Merci de vos avis éclairés!
5
Un autre élément peut-être : j'ai essayé de brancher mon RC-50 sur mon alim pourrie max 400mA, et ça fonctionne. Mais je n'ai pas essayé de laisser tourner pour tester si ça chauffait...
6
Salut,

pour le RC50 je peux pas m'avancer mais moi j'utilise le GBUS8 pour alimenter ma DL4 sur une sortie 250mA avec un adaptateur one spote pour Line6 à 4€50. et ça marche depuis 6 mois comme ça sans aucun soucis.

ciao
7
Cool. Comme a priori le DL6 est plus gourmand que le RC-50... Mais c'est quoi cette histoire d'adaptateur one spot? C'est un format propriétaire Line6? Ca se trouve facilement? Merci!
8
ça veut pas dire forcément que le boss marchera mais c'est surtout que Line6 annonce très grosse conso pour vendre ses transfo.
pour l'adaptateur c'est pas un truc de Line 6 mais Visual Sound qui a une alim appelé one spot très puissante avec guirlande et plein d'adaptateurs qui vont sur une alim 9vDC standard "type boss":

voilà un lien

https://fr.euroguitar.com/accessoire/visual-sound/l6-converter-cl6/123263.html
9
Bonjour,je me tatte pour m'acheter ce pédalboard.je possède 2 MXR à 18V,une wha-wha à 9V et un noise-gate également de 9V.pouvez-vous me dire si l'alimentation du pédal pourras suivre.
merci
10
Oui l'alim sera ok.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.