Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pedaltrain Pedaltrain 2 w/ Soft Case
(14)
Déposer un avis
Où acheter Pedaltrain 2 w/ Soft Case ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pedaltrain 2 avec ou sans VodooLab ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 415 vues
  • 4 followers
Pedaltrain 2 avec ou sans VodooLab ?
Salut à tous et bonne année 2010

J'ai vu sur le site de effect-center que les pedal sont "désormais" équipé pour recevoir la power 2 plus en dessous du tablier. Mais ça ne l'étais pas avant? je viens de voir chez thomann, ils ne précisent rien chez eux...en fait c'est quoi au juste ? 2 équerres qui bloquent l'alimentation à l'envers ? c'est tout ?

A++
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
Oui ils fournissent juste les équerres et un "mode d'emploi" pour montrer le bon endroit où fixer la vodoo lab.
Ah ils fournissent aussi les vis, mais pas la perceuse.
Citation de : Mk2strong
Mais ça ne l'étais pas avant? je viens de voir chez thomann, ils ne précisent rien chez eux...

Non en effet, ca doit faire environ 2 ans qu'ils fournissent ca.
J'imagine que Thomann a la version avec les equerres, mais ca serait plus sage de leur demander confirmation par mail. wink

En fait tu vis les 2 ailettes fournies sur l'alim (en utilisant les vis de l'alim) et puis tu visses les ailettes sur le pedaltrain. Tu as juste 4 trous a faire de memoire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation de Doc Plus :
Non en effet, ca doit faire environ 2 ans qu'ils fournissent ca.
J'imagine que Thomann a la version avec les equerres, mais ca serait plus sage de leur demander confirmation par mail. wink

Je peux confirmer, j'ai acheté le mien chez eux l'année dernière (octobre/novembre 2008), et je l'avais eu avec les équerres et les 4 vis (en plus de serres cables et du velcro).

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant

Mon Linktree