Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pedaltrain Pedaltrain 2 w/ Soft Case
Photos
1/533
Pedaltrain Pedaltrain 2 w/ Soft Case

Sujet Pedaltrain 2 avec ou sans VodooLab ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 333 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pedaltrain 2 avec ou sans VodooLab ?
Salut à tous et bonne année 2010

J'ai vu sur le site de effect-center que les pedal sont "désormais" équipé pour recevoir la power 2 plus en dessous du tablier. Mais ça ne l'étais pas avant? je viens de voir chez thomann, ils ne précisent rien chez eux...en fait c'est quoi au juste ? 2 équerres qui bloquent l'alimentation à l'envers ? c'est tout ?

A++
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
2
Oui ils fournissent juste les équerres et un "mode d'emploi" pour montrer le bon endroit où fixer la vodoo lab.
3
Ah ils fournissent aussi les vis, mais pas la perceuse.
4
Citation de : Mk2strong
Mais ça ne l'étais pas avant? je viens de voir chez thomann, ils ne précisent rien chez eux...

Non en effet, ca doit faire environ 2 ans qu'ils fournissent ca.
J'imagine que Thomann a la version avec les equerres, mais ca serait plus sage de leur demander confirmation par mail. wink

En fait tu vis les 2 ailettes fournies sur l'alim (en utilisant les vis de l'alim) et puis tu visses les ailettes sur le pedaltrain. Tu as juste 4 trous a faire de memoire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Citation de Doc Plus :
Non en effet, ca doit faire environ 2 ans qu'ils fournissent ca.
J'imagine que Thomann a la version avec les equerres, mais ca serait plus sage de leur demander confirmation par mail. wink

Je peux confirmer, j'ai acheté le mien chez eux l'année dernière (octobre/novembre 2008), et je l'avais eu avec les équerres et les 4 vis (en plus de serres cables et du velcro).