Sujet de la discussionPosté le 01/01/2010 à 18:38:38Pedaltrain 2 avec ou sans VodooLab ?
Salut à tous et bonne année 2010
J'ai vu sur le site de effect-center que les pedal sont "désormais" équipé pour recevoir la power 2 plus en dessous du tablier. Mais ça ne l'étais pas avant? je viens de voir chez thomann, ils ne précisent rien chez eux...en fait c'est quoi au juste ? 2 équerres qui bloquent l'alimentation à l'envers ? c'est tout ?
A++
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/01/2010 à 19:18:57
Oui ils fournissent juste les équerres et un "mode d'emploi" pour montrer le bon endroit où fixer la vodoo lab.
Mais ça ne l'étais pas avant? je viens de voir chez thomann, ils ne précisent rien chez eux...
Non en effet, ca doit faire environ 2 ans qu'ils fournissent ca. J'imagine que Thomann a la version avec les equerres, mais ca serait plus sage de leur demander confirmation par mail.
En fait tu vis les 2 ailettes fournies sur l'alim (en utilisant les vis de l'alim) et puis tu visses les ailettes sur le pedaltrain. Tu as juste 4 trous a faire de memoire.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MouXxX
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 01/01/2010 à 21:38:11
Citation de Doc Plus :
Non en effet, ca doit faire environ 2 ans qu'ils fournissent ca. J'imagine que Thomann a la version avec les equerres, mais ca serait plus sage de leur demander confirmation par mail.
Je peux confirmer, j'ai acheté le mien chez eux l'année dernière (octobre/novembre 2008), et je l'avais eu avec les équerres et les 4 vis (en plus de serres cables et du velcro).